J'ai juste un coup de mou.
Souris.
Pourquoi j'ai les yeux rouges ? Bah je me les suis frottés un peu fort. En plus avec les lentilles c'est chaud tavu.
Ris.
Arrête je vais bien, vraiment. Là c'est toi qui t'angoisse pour rien.
Ne dis rien.
Nan vas y, t'en fais pas pour moi, j'ai pleins de trucs à faire de tout façon.
T'as pas besoin de pitié, t'as besoin de solutions.
Je peux te parler ?
...Tu peux m'expliquer un truc en bio ?
Ils ont leur problèmes.
Hein ? Excuse je pensais à autre chose.
Ne parais pas ailleurs avec des gens.
Nan je te jure, c'est juste que ma mère me prend la tête en ce moment.
Ils n'ont pas besoin de savoir.
Sinon toi, ça va ? Je suis là, si t'as besoin d'un oreille ou d'une épaule.
Ils vont te prendre pour une faible.
"Hey, on peut parler vite fait ?"
Effacer.
Tu veux leur dire ? Pourquoi ? Te rendre compte que tes problèmes n'intéressent que toi ? Tu vas encore les saouler.
Je t'ai pas raconté !
Continue à te montrer heureuse.
Ah t'es occupé aujourd'hui aussi...? Quoi ? Si ça pose un problème ? Mais pas du tout ! Je voulais juste qu'on aille se poser mais on peut faire ça une autre fois.
Au fond tu l'es.
Non ?
"Hey, désolé, j'étais vraiment occupé, mais je suis libre maintenant ! On se pose quand ?"
Distribué le 23 mai."T'as peut être pas reçu mes messages, répond, ça fait déjà un jour hein mdrr, il serait temps de donner signe de vie"
Distribué le 24 mai."Je commence à m'inquiéter là, tu répond à personne apparemment, je débarque chez toi dans dix minutes."
Envoyé le 28 mai.