Une nouvelle vie à la ferme !

25 3 2
                                    

Prologue: Apprendre à s'occuper d'une ferme

-??: Salut oncle Frank !!

-Frank: Salut ma nièce ! Et bienvenue dans ta ferme rien qu'à toi ! Je te fais visiter ?

-??: Avec joie !

Je suivi alors oncle Frank qui commença par me faire visiter l'extérieur

-Frank: Ici, tu pourras planter tes cultures, et tu devras, bien sûr, t'en occuper comme je t'avais montrer la semaine passée !

C'est vrai que ça fait déjà une semaine que je suis là, j'habitais dans la maison de mon oncle le temps que mon terrain sois prêt et qu'il m'apprenne le métier de fermier. J'ai eu du mal au début mais au final je m'y suis habitué ! Surtout que quand j'étais petite, je regardais beaucoup oncle Frank s'occuper de sa ferme donc ça ne m'est pas inconnu

-Frank: Juste à côté, tu as une étable et un poulailler, dans lesquelles tu pourras mettre une vache et une poule quand tu en auras. Il faudra que chaque jour tu-

-??: Je suis désolé mais je sais déjà tout ça ! Et si on passais tout de suite à la maison ? J'ai hâte de pouvoir visiter Westown après !!

-Frank: Oui, désolé, j'étais si content que j'en ai oublié tout ce que je t'ai déjà appris... Allons dans ta maison !

Il m'emmena dans un petit bâtiment qui sera ma maison à partir d'aujourd'hui. Nous entrâmes et, malgré ses apparences, elle est plutôt spacieuse (par contre, elle n'est pas en très bon état)

-Frank: Voici donc ta nouvelle maison ! Tu as un calendrier avec toutes les dates importantes: événements, anniversaires, etc Même ton anniversaire y figure ! J'ai pensé à tout !

Par curiosité, je suis allé vérifier si mon anniversaire y est vraiment et, oui, il y est ! Mais c'est drôle, il y a une certaine "Sumomo"
née en même temps que moi, le 4 de l'été. Son nom me dit quelque chose. J'ai dû déjà la rencontré quand j'étais venu petite !

-Frank: Hehe, tu vérifies que ton anniversaire y est bien ? Tu es toujours trop minutieuse ma nièce !

-??: Je suis désolé, c'est plus fort que moi !!

-Frank: Tu n'as pas à t'excuser, je te taquinais juste ! Bon, trêves de bavardages, j'ai encore des choses à te montrer ! Près de ton lit, tu as un journal pour marquer ce que tu as fais de ta journée, tu as également une bibliothèque avec des livres sur la vie à la ferme, une boîte à outils et une petite réserve ! Voilà, maintenant je te relâche, cours visiter Westown haha !

-??: Merci beaucoup pour cette visite, à bientôt !

-Frank: À bientôt ! N'hésite pas à venir me voir si tu as un problème !

Je partis donc en direction de Westown. Arrivée à la croisée des chemins, je fût impressionné par la faune et la flore de cet endroit ! Mais je n'ai pas eu le temps de l'admirer car, prise par la hâte, je me mis à courir en direction de la ville ! J'entrais dans le cœur de la ville et je vis un tas de mondes !!
Je ne reconnait personne, même si je suis déjà venu ! Je devrais peut être m'arrêter de couri-

*BAM !!*

-??: Aïe !!

-???: Mince, je suis désolé, ça va !!??

J'étais tombé par terre quand la personne qui m'étais rentrée dedans me tendit la main. J'attrapais sa main pour m'aider a me relever.

-???: Tout va bien mademoiselle ?

-??: Oui, merci ! Et vous, vous allez bien !?

-???: Vous n'avez pas à vous inquiéter pour moi, je suis un jeune homme en bonne forme !

C'était, comme il le disait, un jeune homme, blond aux yeux bleus et d'une taille plutôt moyenne. Il doit plaire aux filles je pense.

-???: Sinon, comment vous nommez vous mademoiselle ?

-Holly: Je me nomme Holly ! Et vous ?

-???: Je m'appelle...

A suivre...

————————————————————————

Bonjour ! Voici ma première fanfiction, sur un jeu que j'adore: Story of Seasons Trio of Town (Trio of Towns étant mon jeu favoris de tous les Story of Seasons). Je m'excuse d'avance pour le fait que les événements ne seront pas les mêmes que dans le jeu: j'en rajouterais, changerais et enlèverais sûrement, pareil pour les événements des bachelors, ils seront différents ! Donc je suis désolé si les événements (et même parfois l'histoire) ne sont pas fidèles au jeu ! En attendant, j'espère que vous apprécierez cette histoire que j'ESSAYERAIS de sortir régulièrement (pas comme l'histoire des triplettes, même si je la finirais un jour) !

-N'oubliez pas de sourire car votre sourire peut illuminer la vie des autres ! ✨
(Je mettrais toujours cette phrase (ou d'autres phrases du genre) à la fin car je l'aime bien)

Waiting for the seed to grow (Fanfiction FR Story of Season Trio of Town)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant