Découverte de Westown !

13 3 0
                                    

-Wayne: Je m'appelle Wayne !

-Holly: D'accord !

-Wayne: Mais, dites moi Holly, je ne vous ai jamais vu ! Seriez vous la nouvelle fermière dont tout le monde parle ?

-Holly: Dont tout le monde parle !!?? Je... je ne savais pas que autant de gens étaient déjà au courant... Mais, oui, je suis bien fermière ! J'habite dans la ferm-

-Wayne: Dans la ferme au sud du croisement, c'est ça ?

-Holly: Vous savez vraiment déjà tout !!

-Wayne: C'est que tout le monde en parle ! Et puis, étant postier, j'ai un bon réseau d'information ! Sur ce, je te laisse tranquille, tu avais l'air pressé !

-Holly: Ah... Oui, c'est vrai !! J'avais si hâte d'explorer Westown !! Au revoir, à bientôt, peut être !

-Wayne: À bientôt, prend soin de toi !

Il me fit un sourire et un clin d'œil avant que je parte. D'ailleurs, je suis partis en courant car, j'avais remarqué pleins de filles qui se cachaient et me regardaient d'un œil méchant. Maintenant, je me dirigeai vers ce qui semblait être un restaurant. Une fille était en train de balayer le sol du devant du restaurant. Je m'approchai d'elle quand elle me vit, fit un grand sourire et m'aborda.

-??: Bonjour ! Je ne t'ai jamais vu ! Tu dois être la nouvelle fermière !! Je t'avais déjà vu quand tu étais venu petite, tu as tellement grandi !!

-Holly: B- Bonjour, je suis gênée qu'autant de monde me connaissent et se souviennent de moi... Et, je suis Holly, et vous ?

-Carrie: Je sais ! J'ai une bonne mémoire ! Et, moi c'est Carrie ! Je m'occupe de ce restaurant, le Bison Gourmand, avec mon mari, Brad si tu ne t'en souvenais pas ! Le restaurant n'est pas encore ouvert mais si tu as un petit creux, tu es la bienvenue ! Viens nous voir ce midi ou ce soir, on te préparera un plat de bienvenue !!

-Holly: D'accord, merci, je tâcherais de m'en souvenir ! À bientôt !

-Carrie: À bientôt !!

Cette fille a les cheveux blonds, les yeux verts et a un beau chignon ! Mais... Elle parlait beaucoup trop !! Elle est très gentille et toujours souriante mais une fois qu'elle se met à parler, c'est comme un moulin à paroles !! Je me souvenais de son mari mais pas beaucoup d'elle, avant, elle était plutôt immature dans mes souvenirs. Elle a changé ! Je pense que j'irais y manger ce soir, je pourrais inviter oncle Frank et d'autres habitants de Westown ! En attendant, je n'ai même pas visité la moitié de la ville. Je remarquai que sur le chemin, j'avais raté un bâtiment. Je m'approchai donc et je vis que c'était la poste. Ayant déjà rencontré le postier, je me suis dit que ce n'était pas la peine d'y aller. Donc je continuai mon chemin ! A droite du restaurant, il y a ce qui semble être un fleuriste ! Cependant, il n'est pas ouvert, tout comme l'autre magasin à sa droite. En même temps, il est plutôt tôt, il est 8h alors que Frank m'a dit que tous les commerces ouvraient à 10h. Tant pis, je reviendrais plus tard...
Je continuai d'avancer pour aller m'assoir sur un banc quand, sur le chemin, je vis un bâtiment ouvert: c'était une clinique. J'ai donc toqué puis je suis entrée.

-Holly: Bonjour !

-??: Qui est là !?

-Holly: Oh, excusez-moi, je n'aurais pas dû entrer comme ça. Je m'appelle Holly et je suis la nouvelle fermière qui habite au sud du croisement. Je voulais visiter Westown sauf qu'il est un peu tôt donc je suis allée voir le seul endroit ouvert. Et vous, vous êtes ?

-Ford: C'est moi qui devrait être à blâmer, j'ai été impoli. Je me nomme Ford. Je travail dans cette clinique. Si tu te sens malade ou fatiguée, n'hésite pas à venir. Je suis ouvert de 8h à 11h puis de 13h à 17h.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Waiting for the seed to grow (Fanfiction FR Story of Season Trio of Town)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant