Lady fut d'abord un pépin, tout petit pépin rejeté dans la terre avec ses frères et sœurs. Elle a mit toute ces forces, pendant 4 longues années, à faire pousser son nouveau porteur. Elle reprit enfin vie sous forme de jolie bourgeon, d'un vert pâle se teintant peu à peu de nuance rosée, se distinguant des feuilles vertes de son arbre. Elle pointa le bout de son nez en fin de printemps, jolie fleur rose que les abeilles butinent. Puis de jours en jours, avec ses sœurs, elles se transformaient, passant de fleurs délicates à fruit solide, grossissant sous le soleil d'été, se couvrant de chaude couleur rouge légèrement tâché de jaune.
Quand vint l'été indien elle se fit cueillir par l'étrange créature qu'y l'avait arraché à sa mère. Elle traversa multe paysages, une multitude de route, dans un cageot de bois, entourée de ses soeurs. Dans des cageots voisins au siens, elle fit la connaissance d'autre pomme, des vertes, des jaunes, des vertes et rouges. Des petites, des plus grosses, des parfaitement sphériques, des difformes. Elle passa plusieurs jours dans ce cageot, avant d'être achetées et de nouveau transporté dans un autre camion, dans une autre caisse. Quand elle en sortie, elle fut placé dans une corbeille de fruits, entourée de ses soeurs vertes et jaunes et du attendre le petit matin avant que la corbeille soit placée sur une table.
Quand vient enfin ce moment, Lady attendait avec impatience le moment redoutable. Mais il semblait ne pas vouloir d'elle. Une multitude de mains lui passèrent dessus, mais jamais aucune ne la choisissait, préférant ses compères de couleur différente d'elle. Enfin, après une heure d'attente, une main pâle au long doigts agiles la saisie et l'approcha des dents blanches. Ces dents la croquèrent, l'entamèrent jusqu'à la moitié, avant de s'arrêter. Et soudain elle chuta. Chuta au milieu d'ordure, de peau d'autre fruit, de détritus infâmes. Et c'est ainsi que ce termina la vie de Lady, a moitié manger, au fin fond d'une poubelle. N'étant pas au goût du grand Drago Malefoy, lui qui préférait les pommes vertes.
Défi du premier jours fini. Rendez-vous demain pour le deuxième défi 😉
VOUS LISEZ
Défi 30 jours d'écritures
RandomJ'ai décidé de réalisé le défi 30 jours d'écritures. Vous pouvez le faire aussi, c'est plus fun à plusieurs 😁