Tu vas dans la cuisine te préparer a manger et Anthony te tend une lettre. Tu l'ouvre et tu voit que c'est ton frère Harry. Il dit juste qu'il est rentrée chez nous.
tp: Il dit qu'il est rentré si jamais tu voulait savoir.
Anthony: Hum ok.
Tu te prépare a manger et Tony rentre dans la cuisine.
Tony: Alors tu tes bien endormi?
tp: Hum oui ton épaule est super confortable.
Tu monte sur le plan de cuisine et commence a manger mais Tony te regarde avec intensité.
tp: Quoi j'ai un truc au tour de la bouche?
Tony: Nan nan.
Tu te rencontre que tu est habiller alors que hier dans le jacuzzi tu était en sous vêtement.
tp: Attend mais c'est ton pull?
Tony: Oui hier tu était toute mouiller et j'ai eu peur que tu attrape froid alors je t'ai mi mon pull.
tp: Moh merci.
Tu mange et il est tant pour la sway de partir mais je n'ai pas envie de laisser la hype. Mais tu est obliger de rentrer.
Ondre: On se voit bientôt petite tête. Il te prend dans les bras.
tp: Oui mais j'ai pas de voiture pour l'instant alors vient me chercher je serai toujours prête.
Ondre: Je vais même t'emmener acheter ta voiture.
tp: Le plutôt possible s'il te plaît je veux pas être dépendante dans autres.
Ondre: Demain ou après demain il faut que tu te repose.
tp: Mais je suis en pleine forme.
Ondre: Repose toi.
tp: Bon ok.
Vous rentrer a la sway, il ne se passe rien de spécial tu te repose pendant toute la journée et demain tu as rendez-vous avec Ondreaz pour aller acheter ta voiture et ensuite vous allez a la plage il y aura presque toute la hype, tu as trop hâte.
Le lendemain:
Tu te prépare et dois te dépêcher parce que Ondre ta envoyer un message il y a 5 minute comme quoi il était devant la maison.
Tu met cette tenu.
VOUS LISEZ
Amis...🤫//histoire Tony
FanfictionTu habite en espagne avec tes parents et tes 2 sœur et ton premier grand frère harry. Tu as un autre grand frere qui fait partie de la sway, il s'appelle Anthony. Il te demande si tu veut venir à la sway vu que ça fait longtemps que tu ne la vu alor...