Le malaise

74 2 0
                                    

Rm: bah Oe
Sarah:oh mrc

Pendant que ont été entrain de parler jentendis des pas se rapprocher vers nous ,c'étaient les 6 membres , et leurs managers.

Manager:aller Sarah maintenant je vais vous emmener à la maison où vous allez vivre avec les bts.
Sarah: d'accord je vous suis mais où sont mes valises ?
Manager:ont les as déjà ramené à la maison ne t'inquiète pas.
Sarah :ah d'accord eh bien mrc

Putainnn il m'a foutu un vent .

Ont est tous montés dans le vane
Omggg j suis tropppp contente , non enfaite pas du tout ils me traite tous comme un serpillière.

Ils parlaient tous entre eux . Et moi je suis restée sur mon tel bah Oe vous voulez que je fasse quoi?

Après 15 minute ont est arrivés à la maison.ont sortirent de la voiture .à peine que j'ai posée mon pied ,tout les gars rentrèrent à la maison .je me sentais seule .en vrai je regrette d'avoir gagné se concours à la noix.

J'ai couru vers la maison et directement je suis montée à l'étage sans même savoir où était ma chambre

.apres une dizaine de minutes j'ai enfin trouvé ma chambre. J'y suis rentrée puis me suis assise sur le lit et pris mes biscuits et bonbons ,alluma mon pc pour terminer la série exo next door ( Oe j suis fan de exo) bon bref sa fais 2 h que je regarde j'ai décidée de éteindre mon ordinateur.

et mis mes écouteurs et commence à écouter du exo. Sans même réfléchir je decendis vers la cuisine pour prendre un truc à manger.

Quand soudain quelqu'un se mis derrière moi et mis ces main sur mes hanches.

Je voulais me barrer . Mais celui si me serra contre lui.

Jk: tu ma manquer
Sarah: t qui ?
Jk: tourne tt et tu verras.

Je me retourne et vis jungkook
Sarah : lâche moi t'a pas le droit de me faire sa ont se connais même pas.
Jk: et alors
Sarah: ...
Jk sapprocha doucement de ma nuque.quand .. ( ah non se n'es pas se que vous penser . Il voulait me mordre quand j lui mis une bonne claque sur sa joue.



À suivre....

2 ans avec btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant