chapitre 1

5 0 0
                                    

     Avant ce jour là  j'avais une vie simple, un travail qui me passionné des amis divertissant ,  un vie bien rangé dans un coin un peu perdu d'amérique profonde comme ils disaient .
    Dans m'a petite ville je suis une  fille très apprécié , je travail dans une boulangerie pâtisserie ou je passe mes journées à exercer le plus beau métier du monde selon moi , m'a patronne qui est aussi ma meilleur ami s'appel Carole , mère célibataire d'un petit garçon de 7 ans Alex , c mes deux amour et aussi ma seul famille .
    Mais loin de cette vie idyllique j'avais un gros secret ! J'ai 23 ans mais j'ai aucun souvenir de mes vingt année les seuls souvenir que j'ai remontent au trois derniers année , Carole m'avait trouvé au bord d'une route  blessé , amnésique et effrayé et depuis ce jours la elle m'a recueillie chez elle .
    Tout allais bien dans ma vie , mon secret étais bien gardé et je n'avais pas l'envie de cherché le passé seul l'avenir et le temps présent importé pour moi , jusqu'à ce soir la ou tout m'a vie allais changé ou mon passé allais  finir par me rattrapé !
    Peut avant minuit , dans une soirée chaude d'été le sommeil commencé à a peine à me submerger , on frappe à la porte de mon petit studio à l'arrière de la boutique , il est tard et j'ai jamais de visite à cette heur-ci de là nuit .

_ police  ! ouvrait la porte !!!

Surprise et a peine réveillé je me précipite vers la porte d'entrée
_ oui , oui , une seconde

_ vous êtes bien mademoiselle aline jermin ??
_ euh  Non c pas moi !!

   Soulagé , c'est sûrement une erreur et se nom ne me dit rien .
_ veuillez nous suivre mademoiselle !!
_je vous dit que je connais pas cette aline !
A peine m'a phrase prononcée , le policier me met des menottes et je me retrouve embarqué à l'arrière d'une voiture de police , les voisins alertée par les gyrophares sont tous sortie pour assisté à cette scène , l'étonnement ce lit sur leur visage , je ne suis pourtant pas le genre de fille à avoir ce type de problème !!
    Sur la route au commissariat , les policier restais silencieux aucune d'entre eux voulais répondre à mes questions ,je commençais à tout remette en cause , et si j'avais fait du mal à quelqu'un sans me rendre compte , et si j'ai intoxiqué quelqu'un avec un de mes gâteaux , tout les scénario étais possible dans ma tête mais j'étais loin de la vérité , un grand choc m'attendais .
   Arrivé au commissariat tout les yeux étais rivé sur moi comme si il avais arrêté le plus célèbre des criminel , je trouvais ça drôle !!  j'imaginée leur tête quant ils sauront que c la mauvaise personne ,ils auront l'air bête .j'attendais ce moments avec impatience mais sa n'allait pas ce passé comme  cela .
     Six heur ont passé dans ma cellule et toujours rien aucune explication !!  Au petit matin un policier me sort enfin de la , je suis vite emmené vers une autre pièce , tout le monde au commissariat me regardé avec consternation , c' étais moi l'attraction du jour ! Soudain je me trouve face à une grande dame , une femme gigantesques en uniforme
_ madame si vous plais ! Pourquoi je suis ici , c sûrement une erreur je connais pas cette aline je vous le jure !!
_ je suis désolé je peut rien vous dire pour le moments , je suis la que pour confirmer votre identité
  
    Tout en me prennent des photos de mes différents profils  Et relevant mes empreintes ,je réalisé que je ne s'avais pas qui j'étais , mon nom ma famille mes parents ,en gros je suis peut être cette aline !! En un moments de gros doute s'installe dans ma tête , qui suis-je ???. Pendant que j'étais loin dans mes question existentielle mon,identité venez d'être confirmé !!!

la promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant