Raccompagner vers ma cellule pas le même policier qui m'a fait sortir le matin , je profité de ce moments de calme pour me forcé à me rappelé , que c'est il passé cette nuit la , il t'a trois ans comment je me suis retrouvé au bord de cette route , pourquoi mes souvenir sont'il si confus et me douleur si intense ? Tout à coup ,j'entend une vous familière c caroline enfin elle vas me sortir de la .
_Caro , caro je suis la
Enfin un visage familier ,on cauchemar vas bientôt prendre fin
_caro ,je comprend rien ,j'ai rien fait je te le promet .
_moi aussi ma chérie je comprend pas ,mais ne t'inquiète pas tout vas s'arranger.
Le policier de la veille qui m'avais arrêté la convoqua à son tour dans l'une des pièces sûrement pour être interrogé à son tour , les minutes devenais des heurs je gaieté cette porte quant, un homme entre en trombe dans le commissariat , c' étais un homme très bien habillé un jolie smoking noir bien repassé , la mâchoire carré et un charme fou , il avais la classe d'un James bond et son corps aussi , mais que fait un homme comme ca dans une ville comme cella .
Soudain Mos yeux ce croisement ,intimidé je détourne lentement mon regard du sien j'avais autre chose à pensé et ce beau gosse devant moi étais pas une priorité . Toutefois , quelque chose en lui m'interpelle un sentiment de déjà vue ,je l'avais déjà rencontré ? Je n'étais pas sur !! Lui resta figé devant moi , un peu choqué il fini par s'avancer vers ma cellule , le gardien sans posé aucune question lui ouvrait les grilles et le laisse entré , me voilà enfin face à ce belle inconnue .
Tout doucement il s'assit à ma gauche sur cette balle de béton un peu haute qui sert de lit de fortune au locataire de ses petite cellule, j'avais honte de mon état je ne portais pas grand chose sur moi je ressemblait à rien avec ses yeux boufie par les larmes de cette longue nuit.
_ Cv Ali ?
_pardon ! Ali??
_Ali , aline !!
Encor cette aline ,je crois que lui aussi me confond avec .
_désolé monsieur vous faîte erreur je ne suis pas cette aline ,moi c rayna !
_arrête ali ! Ne joue pas à ce jeu avec moi , c fini je t'ai retrouvé .
Cette homme étais à ma recherche alors , que voulais t'il de moi ?
_ne joue plus cette comédie avec moi ton ami Carole à tout avoué, elle te caché depuis 3an chez elle sous un faut nom.
C'est un cauchemar tout ça , je vais me réveillé dans mon lit et tout ça serais un mauvais .
_vœu avez aucune preuve ,je ne suis pas cette femme et je ne...._j'ai t'es empreinte , comment tu peut expliqué ca , t'es empreinte à toi correspondent à celle d'aline !!!
Les question fussent dans ma tête , je sui vraiment cette aline la? En tous cas le monsieur à côté de moi on est très sur . Soudain un porte s'ouvre , celle de la salle ou caro étais enfermé , ses yeux sont remplis de larmes ,chose étonnante pour une femme qui pleure presque jamais . Elle a courue vers moi enfin je pouvais serré dans mes bras une personne dans la quelle j'avais toute ma confiance .
_ma chérie ,je suis désolé ,je voulais pas .
VOUS LISEZ
la promesse
RomanceAline jeûne fille à l'apparence banale avec une vie bien trankil mais néanmoins amnésique ,ce retrouve du jour au lendemain rattrapé par un passé mystérieux donc elle a tout oublier Après un accident , elle retrouve un mari très special dont elle ne...