Buck et sa meute

31 4 1
                                    

    Dans cette forêt immense se trouvait une meute de loup, dont le chef était à demi-chien à demi-loup. La lumière passait entre les arbres qui éclairait seulement quelques partie de ce troupeau d'arbres. De plus, c'est à vos risques et périls de vous y aventurer tellement la forêt peut se transformer en immense labyrinte. C'est comme si les arbres se refermaient derrière vous sans plus jamais vous laissez sortir. De plus, les coins plus sombre faisaient de cette terre un endroit effrayant. Mais Buck la connaissait par coeur, il était le maître de ces lieux.

   Un beau jour alors que le soleil était présent et laissait passer les rayons de lumière à travers l'amas de feuilles des arbres, Buck et la meute vagabonda dans la forêt comme à son habitude et alla du côté de la rivière pour aller s'y désaltérer. Cet endroit était le plus beau de la forêt. La rivière passait à travers la forêt, moins d'arbres recouvraient cette parcelle de terre ce qui laissait le soleil briller sur l'eau. Cela avait pour effet de faire sintiller l'eau comme un diamant, on pouvait presque y aperçevoir des étoiles tellement l'eau était pure. La verdure quant à elle était d'un vert éclatant qui allait très bien avec le reste de neige qui se trouvait à quelques endroits. Lorsque Buck arriva près de la rivière, il vit une grande silhouette. Il se cacha immédiatement derrière un rocher. Il grogna lègerement pour prévenir sa meute d'une présence et lorsqu'il regarda l'étranger, il apperçut un élan immense. Ses cornes faisaient le double de sa tête et il possèdait aussi de très gros sabots. Buck et sa meute eu alors la même idée de le chasser. Il est vrai que dans la forêt les proix ne sont pas facile à reprérer.

   C'étaient l'occasion rêver pour l'attaquer par surprise, alors Buck ordonna à sa meute de l'attaquer. Le mastodonte a été surpris mais à l'instant d'après il se débatti en donnant des coups de sabots sur les loups qui se retrouvaient éjecté. Tout de même l'élan avait des morsures sur tout son corps, ce qui lui procurait une douleur à chaque mouvement. Buck en profita donc pour lui mordre le cou, et aussitôt il émis un gémissement de douleur et réussi à le propulser et Buck se retouva au pied d'un rocher. Un loup vient à sa rescousse et qui l'aide à se relever. Les mouvements de l'élan se font de plus en plus lent, il était couvert de sang tellement les canidés l'avait mordu. Buck reparti donc à la charge et lui assena le coup fatal. Le mastodonte sans vie, tomba dans l'eau de la rivière après une bataille acharnée contre ses chiens aux crocs acérés. Le sang surmerga la belle rivière à l'eau si pure. Elle fut mélanger de ce liquide rouge ce qui sinifiait aux loups que leurs repas était prêt. Après l'avoir sorti de l'eau, les loups s'attaquaient donc à un bon festin. C'est ainsi que la vie de Buck continua avec sa meute...





~Voici donc ma petite rédaction toute refaite j'espère qu'elle vous a plu~

                                       ~Pleins de câlins les doudous~

Buck et sa meuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant