Nom: Matsushita
Prénom: Tsuki
Âge: 13 ans
Histoire: La famille de Tsuki vient du Pays de l'Herbe. Ses parents ont donc vécu pendant la Troisième Grande Guerre Ninja lors de la confrontation entre Konoha et Iwa. Ils y sont restés après la fin de la guerre jusqu'à ce qu'ils déménagent à Konoha pour les sept ans de Tsuki. Dans le village, le père de Tsuki est charpentier, tandis que sa mère travaille dans un atelier de couture en tant que couturière. Il s'agit d'une famille plutôt modeste, dont Tsuki n'est pas peu fière.
Caractère: Tsuki est de nature calme et discrète. Elle porte une grande importance à la politesse, considérant que le moins crédible est le plus vulgaire. Ce trait de caractère, en plus de sa tendance à suivre les ordres des autorités supérieures font qu'elle est très appréciée des adultes et considérée comme mature parmi ses camarades. Mais elle sait réfléchir par soi-même, et sait être critique. Cependant, si elle s'adapte bien au système sociétal, il lui est difficile de se faire des amis en raison de sa nature passive. Les gens en général voit une jeune fille agréable qui ne viendrait déranger personne, mais son petit cercle d'amis savent qu'elle est très fidèle, impliquée et capable de rire aux éclats. Et ces derniers suffisent amplement à Tsuki. Quand elle n'interagit avec personne, par ailleurs, elle affiche toujours un visage stoïque et froid, qu'elle considère comme l'expression qui nécessite le moins d'énergie.
Aime: Les champignons
Aime pas: Ce qui est pimenté, le concombre et les herbes aromatiques.
Physique: Tsuki possède des yeux gris et a les cheveux mi-longs violets attachés en chignon sur le haut de sa tête.
VOUS LISEZ
RPs Privé - YumeNoEien
Ngẫu nhiênJ'ai fait la chasse aux gens. C'était surprenant, bizarre mais drôle. -YumeNoEien