; Trapped ;

108 10 12
                                    

Jungkook soupira, la tête collée contre la vitre du bus. Il adorait rendre visite à sa grand-mère, ne vous méprenez pas, mais entre ses sorties avec ses amis et tous les devoirs qu'il avait à faire, il aurait aimé que son samedi se passe autrement.

Il descendit rapidement du bus, dont le seul avantage était de s'arrêter tout juste devant l'immeuble de sa petit grand-mère adorée.

Le brun entra dans l'ascenseur après de longues secondes d'attente et appuya sur le chiffre neuf. Alors que les portes allaient se fermer, il vit une silhouette au loin, courir dans sa direction. Par réflexe, il retint la porte pour que la personne puisse entrer dans l'ascenseur.

Le garçon entra essoufflé, il se tena les genoux en respirant bruyamment. Jungkook fit un sourire en coin car ce garçon semblait avoir couru un marathon alors qu'il avait atteint l'ascenseur depuis les boîtes aux lettres de l'immeuble. D'ailleurs Jungkook se rappela où il était et demanda:

— Vous allez à quel étage?

— Dixième, merci.

Jungkook l'avait vouvoyer car il l'imaginait plus âgée au vu de ses conditions physiques mais lorsque son camarade d'ascenseur releva enfin la tête, il le prit de cours. Il semblait avoir son âge. Mais ce n'est pas ça qui le figea. C'était bel et bien sa beauté. Cela déstabilisa le brun quelques instants mais il se reprit vite pour ne pas se ridiculiser. Le blond remarqua que ce dernier le regardait fixement, alors il lui sourit.

Mais avant que Jungkook ne se racle la gorge de gêne d'avoir été surpris, un tremblement survint dans l'ascenseur. Le blond, sous la panique s'accroupit en serrant les enveloppes qu'il tenait dans ses bras. Jungkook en déduit donc que ce n'était pas normal et lorsqu'il regarda le cadrant montrant à quel étage l'ascenseur se trouvait, il vit le chiffre sept s'éteindre peu à peu jusqu'à complément disparaître. Il lâcha un soupir mais se concentra rapidement sur le blond toujours accroupi. Il le regarda quelque secondes ne savant pas quoi faire. Il se décida alors à s'accroupir à ses côtés et à poser sa main sur son épaule pour le rassurer.

— Ne t'inquiètes pas, on peut appeler l'assistance, d'accord ?

Le blond releva la tête et hocha cette dernière. Jungkook se leva alors et appuya sur le bouton d'aide de l'ascenseur. Une voix robotique prit la parole:

" Notre service n'est pas disponible pour le moment, nous vous contacterons dès que possible."

— Mais c'est une blague ou quoi?

Énervé, ce dernier s'assit sur le sol de l'ascenseur et étendit ses jambes, comme résigné à l'idée qu'il allait resté coincé un moment. Dans sa rage absolue, le brun avait oublié la présence du jeune homme face à lui.

— Tu... Ça va aller ?

— Oui, ça m'a juste surpris.

Après ces paroles il se leva et appuya frénétiquement sur le bouton mais la même voix robotique lança le même discours à chaque fois. Jungkook le laissa faire quelques minutes car il imaginait que c'était sa manière d'extérioriser son stress face à la situation.

Au bout de quelques minutes, le blond n'avait toujours pas abandonné.

— Ça sert à rien blondinet.

Ce dernier se retourna face à son interlocuteur et s'assit face à lui sur le sol, faisant la moue car sa seule solution n'avait pas marché. Il prit la parole après quelques minutes de réflexion.

— T'as pas un portable?

— Si mais il est déchargé et je suppose que si tu avais le tiens tu l'aurais déjà utilisé.

Trapped ; 𝐣𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant