Ce moment genant ou...#1

35 3 0
                                    

-Ce moment genant ou tu te rend compte que mario casse des briques avec sa tete mais meurt a cause d'une tortue...

- ce moment genant ou tu est seul a rire a ta blague.

- ce moment genant ou ca fais 3 fois que tu demande a un pote de repeter... ... et t'as toujours pas compris.

-ce moment genant ou t'es en train de parler en classe et là, la prof se tait et te fixe...

-ce moment genant ou tu t' enerve et frappe ton grand frere, et lui il est mort de rire parce que il fait 2 tetes de plus que toi...

- ce moment genant ou ton chewing gum decide d'aller faire un tour dehors au moment ou tout le monde te regarde parler...

- ce moment genant ou tu fais tellement de fautes que le correcteur automatique te propose "traduire"...

- ce moment genant ou, au moment de faire la bise a quelqu'un,  t'as l' habitude d'en faire 2 et lui 3...

- ce moment genant ou tu sais pas si tu peut tutoyer quelqu'un ou pas... 

-Ce moment genant quand t'es assi en face d' un inconnu et que tu t'invente des trucs a faire pour pas croiser son regard...

- ce moment genant quand tu dors chez un ami et que tu te reveille avant lui...

- ce moment genant ou ta main reste bloquée dans la boite de Pringles...

-Ce moment genant quand t'appuis sur un jouet qui fais du bruit, dans un magasin, et qu'il veut plus s' arrêter...

~ Si tu confirme tous ca, aime cette histoire!~

RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant