Bonjour à tous! En l'occasion de l'anniversaire de Drago Malfoy, j'ai décidé de publier un nouveau chapitre ! 🥳🎉 il est un peu plus court que d'habitude et, comme le dit le titre, se passe le 22 septembre 2020 à l'époque des enfants d'Harry (et de tout ceux qui ont remontés dans le temps). Voilà voilà ! Bonne journée et bonne lecture ! 😘
" non Dray ! Je refuse qu'il fasse ça ! Ils n'ont que 15 ans !- je sais Ryry mais c'est notre seule chance de vaincre le corbeau noir! Imagine un peu si ils réussissent : une vie sans le corbeau noir ! Une vie heureuse ou personne ne devra se cacher! Une vie meilleure pour nos enfants !
- oui mais... C'est risqué et dangereux !
- que serait la vie sans risque? Et puis, ils ont déjà étés face aux dangers : ils savent tous comment gérer ça!
- et si... Le moi du passé n'y arrive pas?
- Harry James Potter. Regarde-moi droit dans les yeux. Tu as survécu à au moins 2 sortilèges de la mort. Tu as battu un troll. Tu as franchis toutes les barrières de la Pierre philosophale. Tu as battu Tom Jedusor, as affronter et tuer un basilic et as sauver Ginny de la mort. Tu as appris le sortilège du Patronus et as sauver la vie de ton parrain. Tu as participer au tournoi des 3 sorciers à l'age de seulement 14 ans et tu en est sorti vainqueur ! Tu as fondé ton propre club de duel et à entraîner tous tes amis. Tu as combatu contre mon parrin et contre des Mangemorts. Tu as vaincu Voldemort et as tué ses Horcruxes. Et le plus important de tout, tu m'a fait tombé amoureux de toi et tu as protégé nos enfants toutes ses années. Donc oui, Harry, tu en SERA capable!"
Après ce beau (et long) discours, Harry embrassa Drago avec passion et amour.
"Bon, vous venez ? La potion est prête ! Le monde ne vas pas se sauver tout seul!
- Weasley on ne t'as pas...
- on arrive! "
Dans une maison loin du monde, ou s'est caché pendant des années nos héros...
Une potion violette trônait au milieu de la piece. Il y avait 6 adolescents autour ainsi que leurs parents et leurs proches.
"Bon, vous avez tous compris ce que vous avez à faire ? Albus, Hugo, arrêtez de vous chamailler! On dirait vos pères à l'epoque ou je leur enseignait les potions! Sam, ne touche pas à ça: si il tombe dans la potion maintenant, tu risque de partir immédiatement ! Maïwen, s'il te plaît... Ton fils ne vas pas partie tout de suite : tu aura le temps de l'embrasser après. CLÉO NON! Ne TOUCHE PAS à cette plante! Oui, je sais qu'elle est rare mais elle est aussi fragile et délicate. Voiiiiilaaaaa... On ne bouge plus, on ne parle plus, on ne respire plus!
Je finis de préparer la potion!
Londubat (désolée Nevillou mais il fallait bien choisir quelqu'un!) visage au mur: vous me perturbez!- quoi?! Qu'est-ce qu'il a mon visage? (C'est horrible de comparer Anderson à Neville 😢😅😂)
- tout le monde se tait. Et Neville, fait ce qu'il te dit.
- Ah c'est pas vrai!
- S'il te plaît Neville, fait ce qu'il te dit....
- Mais Harry...
- tu veux aller vite et que tout se passe bien pour nos enfants? Alors tourne-toi !
- bien, quand la potion deviendra bleue clair, prenez la lettre qu'on vous à confiés, [oui Cléo c'est bien celle là] votre baguette [pas celle de ton jumeaux, Lily] et votre gallion. Vérifiez qu'il est à la bonne date et vous allez le plonger dans la potion en disant : "Vade revertere in tempore".
Tout à coup, la potion bougeait de plus en plus fort et devient bleue.
" Allons-y !
- et puisse le sort vous êtes favorable...
- merci Luna, on en aura besoin !
- 1...2...3!
- sa y est... Ils sont partis...
- tu crois qu'Harry va leur montrer la cape de James et notre carte, Lunard ?
- oui je pense.
- ils ont un énorme poid sur les épaules...
- ne t'inquiète pas Maïwen : tout va bien se passer! J'ai confiance en eux.
- merci Hermione, ça me réconforte un peu... Mais je serai vraiment réconfortée quand ils rentreront à la maison !"
Et voilà ! C'est la fin du chapitre ! Avez vous vus toutes les références de ce chapitre ? Vous voulez que j'en mette d'autres prochainement ? Avec qui pensez vous vous entendre le mieux dans les enfants du futur? Pour moi, se serait plus avec Lily, Hugo, Ewen ou bien Cléo. 😄
VOUS LISEZ
Les enfants du futur (Drarry) [ ABANDONNÉ ]
Fanfiction6 ados sont venus du futur prévenir leurs parents qu'un grand danger les menaçent... Mais qui sont ces enfants ? Qui sont leurs parents ? ⚠️Dans cette histoire, je ne prends pas en compte "Harry Potter et l'enfant maudit" ni quelques points de "Har...