3-vivre ou mourir

219 34 25
                                    

Être mort ou être vivant où règne la différence. Cela rime à quoi? Vivre et rêver d'une autre vie. La vie avant la mort constamment étouffé par notre peur de la vie après la mort.

La même boucle infinie. Tu veux mais tu existes, tu peux mais tu paniques. Les défauts de la vie sont: La peur, la haine et l'envie. Les défauts de la mort sont : la perte, les remords et les regrets.

La vie secrète le rêve, la mort secrète le cauchemar. Pendant ta vie ils te vilipendent, pendant ta mort ils te bénissent.

Et si entre ces deux mondes il existait juste un ascenseur qui vous permettrez de goûter à leurs vices en même temps.
Aimeriez vous la mort ou la vie, le corps ou l'esprit, l'amour ou la gloire ? Cela explique peut être la raison pour laquelle, un être après sa sortie du coma change de vision.

La véritable interrogation est la liberté ou la prison. La vie possède des règles, la mort elle des choix. Voulez vous pour cadeau des bracelets ou un oiseau ?

Le penchant pour la mort est plus existant mais la peur de l'inconnu les faits aimer la vie.

Vivre avant la mort c'est bien beau mais vivre après la mort est où réside l'apogée.

Une seule question, la mort ou la vie ?

Mal D'autruiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant