C'était un jour comme un autre pour le jeune Natsu dragnir. Ce 29 janvier ressemblait en tous points aux autres jours, aux autres mois..
Pourquoi ? Parce qu'il se faisait harceler. Pour qu'elle raison ? Parce qu'il était différent, il avait des cheveux roses. Ce qui le démarquait des autres depuis sa plus tendre enfance. Enfin, tendre enfance n'est pas le terme approprié. N'ayant jamais connu sa mère et ayant perdu son père, il vivait seul.
Aujourd'hui c'était Grey et Lyon qui l'avaient frappé. Demain se sera certainement gajeel et luxus. Chaque jours, il y avait droit. Il souffrait en silence. Les professeurs ne remarquaient rien. Et puis, pourquoi aideraient-ils un enfant maudit ? Oui, une légende parlait d'un enfant aux cheveux roses, un enfant, fils de démon. Un enfant qui apporterait malheur et désastre. Un enfant de l'apocalypse.
Lui aussi connaissait cette légende. Tous les soirs, il se demandait, pourquoi, pourquoi moi, qu'ai-je fais pour mériter ça ? Il avait un frère aussi, un frère aux cheveux noirs. Il s'appelait Zeleph. Non, il n'est pas mort, il partit avec son père. Pourquoi? Parce qu'ils avaient peur de Natsu.
Alors Natsu s'était refermé sur lui-même . Qu'aurait-il pu faire d'autre ? Il n'avait plus personne. Ils étaient tous partis. Ils l'avaient abandonné. Sauf une, Lisanna, elle était restée. Malheureusement, elle est morte. Et Natsu a toujours pensé que c'était de sa faute. Au point que maintenant, il se déteste.
Il est devenu une coquille vide qui ne vie que grâce à ses souvenirs. Dans ses yeux, une petite lueur de détresse, de désespoir et de rancœur, rancœur envers la vie de l'avoir fait comme il était, brillait de temps à autres, tel une flamme malmenée par le vent. Sans cette lueur, rien ne l'aurait différencié d'un robot. Ses gestes mécaniques lui donnaient une allure de zombie.
Aujourd'hui, il avait décidé d'arrêter. Il avait craqué, il avait dit "Stop". Stop à cette vie d'érrance qui ne menait qu'à la douleur. Encore et toujours. Alors il avait décidé d'y mettre fin. De partir. Après tout, à qui manquerait-il ? Personne. Mais il ne savait pas qu'aujourd'hui, sa vie allait changer, ici sur son chemin d'errance, quelqu'un allait le sauver, le sortir de cet enfer. Quelqu'un allait le libérer de ce poids. Cette personne allait le faire voyager, allait devenir sa bouée de sauvetage, allait devenir sa lumière dans les ténèbres où il était plongé, allait devenir son soutient, sa force, mais surtout, sa raison de vivre.
Aujourd'hui, sur un chemin, qu'un garçon recouvert de blessures empruntait pour rentrer chez lui, une jeune fille, au cheveux d'or, allait s'arrêter pour lui, allait sourire pour lui, allait lui tendre la main. Et qu'importe ses cheveux roses, que cette légende disparaisse, parce qu'aujourd'hui une jeune fille avait sauvé un garçon, parce que lucy avait détruit les chaînes de rancœur et de désespoir de Natsu. Parce qu'elle avait accouru, lorsqu'elle a vu cette lueur de détresse chez lui. Parce qu'elle avait accouru, là, où les autres avaient fuit. Parce qu'aujourd'hui, ici, sur cette route, elle avait transformé cette lueur de douleur en lueur de joie, de vie. En lueur qui brille avec force et intensitée.
Aujourd'hui, Natsu avait trouvé sa raison de vivre, sa lumière qui l'avait sauvé des ténèbres, il n'était plus seul. Aujourd'hui, il est vivant.
Alors qu'importe les différences, qu'importe les préjugés, parce qu'aujourd'hui une jeune fille a sauvé un garçon, et qu'il a dit oui à la vie.Voilà, bon c'était plutôt court, mais c'était mon premier OS, désolée pour les fautes et dites-moi ce que vous en avez pensé.
À la prochaine 😘
VOUS LISEZ
Ce destin...
Historical FictionOs nalu Aujourd'hui, sur un chemin, un jeune garçon... Il a les cheveux roses... Elle a les cheveux dorés Il a besoin d'aide... Lui t'endra-t-elle la main ? Il est seul... Qui est-elle? Il s'appelle Natsu...