Prologue :

30 2 2
                                    


                                Tout d'abord, je remercie a ceux qui lisent mon histoire, j'espère que ça vous plaira. Ensuite je devine qui vous connaissez déjà les personnages principaux de Teen Wolf donc pas la peine de faire un Casting, Je voulais aussi vous dire que pour l'instant je n'ai ajouté qu'un seule personnage principal, j'en ajouterai éventuellement d'autre plu-tard dans l'histoire. 

Donc la protagoniste est joué par Beren Saat dans le role de Nyx Greyson, Voici une petite vidéo que j'ai monté pour vous montrer l'héroïne et plusieurs événements qui se produiront dans l'histoire. Je vous défie de réussir a deviner l'intrigue !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 Un vieux dicton dit que le pardon est la plus belle des choses mais la vengeance est tellement plus satisfaisante, celui qui s'y aventure devra creusait deux tombes,l'une d'elle est pour lui. 

Scott et Stiles courait dans les couloirs, le premier essayait de repérer son amie a l'aide de ses facultés surnaturels, Lydia avait soudainement quitté la classe dans une hat. Cella faisant presque deux mois après les épisodes de Deucalion et sa meute.

_Scott, je l'es trouvé! S'écria le fils Stilinski.

Le concerné se dirigea vers les toilettes des filles, effectivement Lydia s'y trouvait, du sang coulant de ses oreilles, elle fixait un seule point et ne cessait de marmonnait dans sa barbe.

_Quesqu'elle a ? Quesqu'elle dit ? Demanda Scott.

_Elle arrive ! Elle arrive !

_Qui ça Lydia ?

_Elle arrive ! L'ange déchue.

_L'ange déchue ?

_Elle arrive ! Elle arrive ! Elle arrive ! Elle est arrivé.

Les deux adolescents se regardèrent perdus par les paroles de la rousse, mais ils étaient certains que quelque choses allait se passait.

_Quesqu'on fait Scott ? On peut pas ignorer ça! Tu sais très bien que les paroles insensé de Lydia ont toujours du sens. Déclare Stiles.

Encore une fois, les ados se regardèrent puis passèrent a Lydia. Leur prochaine mission était maintenant décider; trouver l'ange déchue.


Pendant ce temps :

_Alors ? Qu'en dit vous ? Je crois que cette maison convient parfaitement a vos exigences, une vue parfaite sur la ville sans oublier que c'est près de la compagnie que vous avez mentionné, Il y a aussi un petit bonus, vous avez juste en face de vous la foret et le lycée de Beacon Hills. Se venta l'agent immobilier.

_Vous mentionnez ce bonus comme quelque de  bien, vous croyez que j'ai envie d'entendre des gosses courir et hurler chaque matin ? Et puis j'avais dit pas de voisins, c'était une de mes exigences non ? Vous croyez que je suis aveugle et que je vois pas la grosse baraque en briques juste a coté ?

_Mais c'est le manoir des Miller, je veux dire qui ne voudrez pas avoir de telle voisins ?

La fille se tue, dire qu'elle se retrouver juste a coté de sa cible, elle n'avait pas reconnu cette maison car elle ne compter pas s'attaquer si tôt et  en premier a l'une des famille les plus influente de Beacon Hills, William Miller est un des Douze Fondateurs de Beacon Hills et son manoir est le seule a avoir tenu juste ici, génération après génération, les hommes de cette famille perpétuait la tradition et devenait architectes.

_Vous avait raison, c'est bon, amenez les papiers que je dois signer.

Les Miller sont certes une famille honorable et qui est hautement respectait a Beacon Hills mais chaque famille a ses secrets et ils ne sont pas une exception. 

_Mlle Nyx, les papiers sont prêt a être signer.

_Je descends tout de suite.

La belle brune descendit au rez-de-chaussés et retrouva son agent immobilier paniqué devant le tats de papiers qui traînent sur la table.  

_Un problème ?

_Mlle Nyx, je suis désolè mais il semble que j'ai fait une erreur, certe cette maison est a vendre mais le propriétaire est présumé mort, ils viennent juste d'enregistrer son statut et...

_Je ne peux pas avoir la maison ?

_Si si bien sur mais il faudrait la signature du propriétaire d'office mais je ne crois pas que ce sera si facile donc peut être devriont nous  visiter une autre maison.

_Qui est le propriétaire d'office ?

_C'est le seul restant de sa famille alors tout lui revient, Derek Hale.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

                                                                                                                                                                                 *A suivre*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Revenge-Teen Wolf-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant