▶Si tu es là, c'est parce-que tu as besoin d'une bande-annonce pour ton histoire. Je peux la faire pour toi si tu le veux, mais il y aura quelques règles à respecter, sinon je ne ferai rien du tout.
▶Premièrement, je ne pourrai pas faire tout ce que tu me demanderas. Pour le moment, je n'ai pas énormément de séries ou films de téléchargés. Alors si ta bande-annonce n'est pas possible à réaliser avec ce que je te propose, désolé, mais je ne pourrai pas accepter.
▶LES SÉRIES◀
★SOY LUNA: saisons 1-2-3
★BIA: saisons 1-2 (pas complètes pour le moment)
★LAB RATS: saisons 1-2-3-4 (pas complètes)
★LAB RATS ELITE FORCE: saison 1 (pas complète)
★LEGACIES: saisons 1-2
★THE ELEPHANT PRINCESS: saisons 1-2
★THE UMBRELLA ACADEMY: saison 1
★TEEN WOLF: saisons 1-3-5 (pas complètes)
▶LES FILMS◀
★DESCENDANTS: 1-2-3
⇝ Je précise qu'ils sont dans leur langues originales! (VO)
⇝ Cette liste va s'actualiser. Télécharger prend du temps, tout comme trouver les séries/films en VO
⇝ Il n'est pas nécessaire que ton histoire soit sur une de ces séries ou films, ou même leurs personages. Mais je les utiliserai pour illustrer ton histoire au mieux.
▶REGLES◀
1- Je te demande s'il te plait que ton histoire soit terminée ou quasiment terminée. Je ne veux pas faire une bande-annonce pour qu'au final tu ne termines pas ton histoire ou que tu la supprimes.
2- Qu'elle soit compréhensible, que tu puisses me donner un bon résumé.
3- Si ton histoire ne m'inspire pas ou que je ne peux tout simplement pas la réaliser, s'il te plait accepte-le et n'en fais pas toute une histoire.
4- SOIT PATIENT(E)! J'ai une vie, comme tout le monde. Je ne passe pas tout mon temps à éditer des vidéos. Mais ne t'en fait pas, je n'aime pas avoir une vidéo en suspens, donc tu n'auras pas à attendre très longtemps. (maximum 1-2 semaines au pire du pire)
Si tu as TOUT lu, tu peux compléter le formulaire (ci-dessous) et me l'envoyer ici sur Wattpad, en message privé, ou alors sur mon Instagram (sxmbxr). Un bonjour est toujours le bienvenue, je préfère te prévenir, je ne répondrai pas si tu m'envois juste le formulaire.
▶FORMULAIRE◀
★Titre de ton Histoire :
★Personages Principaux (préciser s'il s'agit de personnages qui existent déjà) :
★Couples Principaux:
★Résumé:
VOUS LISEZ
Trailer Shop [FR•ESP•ENG]
Random•Salut! Tu as besoin d'une Bande-annonce pour ton histoire? Je peux t'offrir mon aide si tu le veux. Pour cela, il te suffit de lire le règlement. Il y a 3 chapitres, pour 3 langues différentes. Choisi la tienne :) •¡Hola! ¿Necesitas un Trailer para...