(En vrai cet homme colle parfaitement bien avec Zyad que ce soit physiquement et mentalement c'est un truc fou c'est pour ça que je l'ai choisie on va dire).
Je vais vous passer quasiment presque un mois.
Ma vie était toujours la même cet-à-dire le taf, la famille et les amies.
Zyad ne m'a plus jamais rappeler donc normalement ça aurait dû m'aider à passer à autre chose mais le problème c'est que je pensais tout les jours à lui.
J'en pouvais plus car je savais pas vraiment ce que ça voulait dire.
J'étais toujours en contact avec sa mère et ses sœurs même une fois on était parti manger ensemble dans un restaurant sur Paris.
Sinon un jour d'hiver c'était un jeudi j'avais fini ma journée de travail en fin d'après-midi donc il faisait déjà nuit j'ai vu une silhouette adosser sur ma voiture.
De plus en plus que je m'approchais j'ai reconnue c'était qui.
C'était évidemment Zyad.
Quand je l'ai vu mon cœur à commencer à battre à vive allure et à m'en faire mal carrément.
Selma- Mais Zyad qu'est-ce que tu fais là ?!
Zyad- Bah je suis enfin venue te voir vu que Madame ne demande même pas de mes nouvelles.
Selma- je savais pas que t'était du genre à sympathiser avec ton ancienne avocate c'est tout.
À vrai dire j'avais plutôt honte d'aller lui parler Ouais..
Zyad- sinon t'es déçu que je sois pas venu te voir le jour de ma sortie ou pas ? Je t'ai du te manquer c'est sûr.
Selma- J'étais déçu oui mais tu m'a pas manquer désoler pour toi Zyad..
Dans ma tête je me suis dit « c'est pas bien de mentir Selma.. » mais bon pour moi c'était pour la bonne cause..
Zyad- Arrête de kedeb (mentir) ici là ! Je sais que ça t'a énerver je te connais trop bien Selma mais vas-y j'avais des trucs à régler et puis quand j'ai voulu te voir t'a fait ta princesse donc parle pas en vrai.
Selma- j'avoue.. (en baissant la tête) et me dis pas que t'as pas arrêté ?
Zyad- voilà merci et je devais vraiment régler certaines choses.
Selma- Donc t'as pas fini ?
Zyad- Je te dirais rien sur ça Selma
Selma- Ça veut tout dire ça !
Zyad- Ne te préoccupe pas de moi.
Selma- Tu m'énerve Zyad c'est incroyable ! Laisse moi passer je dois rentrer chez moi là.
Zyad- Pourquoi je t'énerve ? (en me souriant)
Selma- En plus tu sourie ! Et pcq tu changeras jamais !
Zyad- Pourquoi tu te soucie tant de moi ? Ça t'inquiète que je change pas ?
Selma- Tais toi Zyad ton numéro de dragueur tu le fais pas avec moi ! Maintenant laisse moi passer j'ai dis !
Zyad- Je joue pas je te l'ai déjà dis !
Selma- Laisse moi passer stp !
Zyad- Nan Selma.
Selma- Ptn mais bouge là !
Zyad- Ça fait pas trop avocate ce que tu viens de dire là hein !
Selma- Je vais faire quoi de toi ? Sérieusement ?
Il a commencer à rigoler et ensuite il s'est mis à fixer chaque parcelles de mon visage et par après il m'a regarder de haut en bas.
Selma- Arrête ça Zyad !
Zyad- J'ai fais quoi encore ?
Selma- Tu me fixe de partout depuis avant.
Zyad- Et alors ? Je t'ai insulter peut-être?
Selma- Nan mais même t'a pas à faire ça.
Zyad- Si j'ai le droit mais par contre les autres ils ont pas le droit.
Quand il a dit ça j'ai eu un coup au cœur tellement que son regard sur moi m'a troubler et aussi ce qu'il a dit bien sûr.
Selma- T'as vraiment un problème Zyad.
Zyed- Nan nan j'ai rien moi hamdouleh.
Selma- C'est ça ouais !
Suite à suivre...
Des bisous 🤍
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 1)
AcciónL'avocate et le détenu. En deux mots désillusions et imprévus.