Règlement et inscription (fermées)

456 41 179
                                    

Bienvenue dans cette première édition du Concours de la Jeune Plume, qui portera cet été sur les catégories Science-fiction, fantastique et fantaisie. Je n'accepterais pas au-delà de 150 participants toutes catégories réunies. Pour les auteurs ne rentrant pas ces catégories, ne vous inquiétez pas, d'autres concours sont à prévoir, et si vous voulez suivre leur actualité, je vous conseille de vous abonner à moi ! À présent, passons aux choses sérieuses.


Règlement :

- Accepter mon jugement : je suis exigeante, tant sur le fond que sur la forme.

- Comprendre et écouter la critique : lors des premières éliminations, j'enverrai à tous les disqualifiés leur note en message privé accompagné d'une critique détaillée.

- Les éliminés doivent participer à l'atelier d'écriture : je les inviterai à participer à l'atelier d'écriture qui sera créé en même temps que je donnerai les résultats de la première étape. Si je prends le temps de le faire, c'est pour vous, alors vous je vous invite à jouer le jeu.

- Les oeuvres n'ont pas le droit de dépasser 50 000 mots au total.


Inscriptions :

Avant de commencer les inscriptions, je vous signale que ceux qui ne respecteront pas le règlement se verront disqualifiés. Le formulaire est le suivant :

1) Titre

2) Lien

3) Nombre de chapitres et longueur générales des chapitres en question

4) Catégorie (Science-fiction, fantaisie ou fantastique)


Une fois que vous aurez remplis votre formulaire d'inscription, il vous suffira d'attendre ma validation. Vous pouvez en parler autour de vous pour que plus de jeunes écrivains talentueux viennent s'inscrire !

Le concours se découpera en 2 étape une fois les inscriptions complètes. Vous avez jusqu'au 29 juin pour vous inscrire. Abonnez vous pour avoir les informations en temps et en heures !

CJP ÉDITION ÉTÉ 2020 : Science-fiction/Fantaisie/FantastiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant