Chapitre 2

15 3 0
                                    

Je n'arrive toujours pas à imaginer que j'ai eu un accident.. Je ne me souviens de rien mis à part que je m'appelle Emma. Ma vie d'avant part totalement en fumée. Ma famille va venir me voir, j'angoisse je ne sais plus rien.
On frappe à la porte et celle-ci s'entrouvre, je vois une femme pas très grande avec des cheveux châtain clairs. J'en déduis que c'est ma mère suivie de mon père. Mon frère n'est pas là.
- Bonjour ma chérie, comment te sens tu ? Dit ma mère.
- Bonjour, il y a mieux à vrai dire.. Ma vie est totalement partie en fumée.
- Mais non il ne faut pas dire ça.. Ça va aller on va t'aider à aller mieux et à retrouver la mémoire.
Mes parents essayèrent de me rassurer de me rappeler leurs prénoms, où ils habitent et où j'habite moi-même. Ainsi que mon métier, je suis infirmière dans l'hôpital où je suis actuellement. J'ai seulement vu le médecin mais impossible de savoir si je le connais ou non. Ils me parlaient également de mon frère Jason, et qu'il sortirait dans quelques jours comme moi, et qu'il allait bien. Mes parents repartirent. Je me retrouve seule avec moi-même à me demander ce que pourrait être ma vie d'avant.
Un infirmier frappa à la porte.
- Bonjour Emma, comment te sens-tu ?
Je suis infirmier et c'est moi qui vais te suivre au long de ton hospitalisation.
- Bonjour, comme une personne qui ne se souvient de rien..
- Je vois.. Ne t'en fais pas cela va revenir au fil du temps. Nous travaillons ensemble avant.
- Je suis désolée je ne m'en souviens pas.
- Ne t'en fais pas, je te laisse te reposer si ça ne va pas n'hésite pas à appuyer sur le bouton.
- D'accord merci, au fait comment tu t'appelles ?
- Léo. Je vais voir d'autres patients , je reviendrais ce soir voir comment tu vas.
- D'accord à tout à l'heure.
Léo sortit de la chambre. Je ne me souviens pas de lui non plus, c'est juste insupportable de ne pas se souvenir..
Je suis épuisée je vais essayé de dormir un peu, j'en ai besoin.. Qui sait ? Peut-être qu'en rêvant des souvenirs me reviendrons..
- Emma vient donc voir par là !
- J'arrive Jason !
- N'est-ce pas beau tout ça ? La mère et un ciel magnifiquement étoilés.
- C'est superbe.
- Allez rentrons il se fait tard.
Nous prenions la route en bord de mer , et nous sommes passés dans un tunnel. Puis un bruits forts me réveilla en sursaut.
- Mais que faites vous ?!
- Excusez moi Emma je voulais vous apporter votre plateau repas sans vous réveillez mais apparemment c'est raté, maladroit comme je suis..
- Ce n'est pas grave merci.
Il posa le plateau repas près de mon lit et s'en alla.
C'était en entrée une petite salade, avec des légumes et de la viande. Puis un fromage du pain et un yaourt.
Quand j'y pense Léo me semble familier.. mais je n'arrive pas à faire de lien. Il est brun, yeux marrons clairs, assez grand et musclé.
J'espère faire une bonne nuit de sommeil et ne pas faire de cauchemars de mon accident .. Cela me hante. Je pense aller voir mon frère après manger, je ne sais pas trop comment réagir face à lui..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre deux étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant