Keita donna rendez-vous à ses amis dont Fumika (qui s'est d'ailleurs invitée elle-même) à la fête foraine de Granval. Une fois le jour arrivé, les amis commencèrent à parcourir les différentes attractions. Lorsque le groupe s'avança pour le grand huit, ils tombèrent sur un individu aux longs cils vêtu de maquillage. Cependant, Keita reconnu l'air espiègle du "fabuleux" yo-kai KYUBI !
- Kyukyu : Tiens humain, que fais-tu là?
- TaKei (TaKoi) : MÉ MÉ(tal) KES(U)KE TU FAIS LÀ !?
- Fumi-chan : Tu... tu le connais ? dit-elle embarrassée.
- TaKei : ...Oui, oui. VIENS PAR ICI KYUBI, J'AI DEUX MOTS À TE DIRE, chuchota-t-il (?).
Ils s'éloignèrent alors du groupe laissant ses amis en plan.
- TaKei : Mais qu'est-ce que tu fais là, JE NE T'AI JAMAIS DIS DE VENIR, SURTOUT dans cette forme très... particulière ! murmura-t-il de nouveau (?).
- Kyukyu : Quel manque de respect, je suis toujours invité aux rendez-vous !
- Inconnue très folle : EH TOI LE BEAU GOSSE ! Y'A QUELQU'UN QUI TE CHERCHE !
- Silhouette suspecte : Mais ça ne vas pas d'aborder les gens de cette manière ?!
Le groupe, ébahi de cette remarque, resta bouche bée. L'inconnue à lunettes s'avança vers Kyubi et Keita et les observa de près, avant que le garçon brun se mette à la baffer.
- TaKei : Mais ne nous approche pas comme ça ! On dirait une psychopathe !
Et une deuxième baffe se fit entendre.
- Fumi-chan : MAIS ÇA VA PAS ? PORQUE TOUMA LAISSÉ AVEC CES BOLOSSES ?! exclame-t-elle avec un accent espagnol tout en lui donnant une seconde claque, ET ON NE T'AS JAMAIS APPRIS LES BONNES MANIÈRES !? ÇA NE SE FAIT PAS DE FRAPPER UNE INCONNUE !
- TaKei : Mais ce n'est pas une inconnue ! Il s'agit d'Inaho !
- Ina-sensei : Sali-Salut ! Je me nomme bien Inaho, et je rêve de rencontrer un extraterrestre !! explique-t-elle en faisant un clin d'œil suivi d'une pose étrange.
- Silhouette suspecte : Eh, as-tu oublié pourquoi nous étions là ? Je crois reconnaître cet individu, c'est celui que je cherchais.
- Kyukyu : Orochi, que se passe-t-il pour que tu aies besoin de moi ?
- Orochi : Crapop te cherches, il a besoin de ton aide pour une tâche qu'il m'a dite "secrète".
- Fumi-chan : Tu parles à qui ?
-Kyukyu : Rien... je m'entraînais juste pour mon... cours de théâtre !
Kyubi dit quelques mots à Orochi avant de s'en aller main dans la main...(HUM HUM !! On est pas dans un fanfiction Orochi x Kyubi !!)
————————————————————————
Explications :
L'histoire est bourrée de référence (vous l'avez certainement remarqué) j'espère que vous en avez au moins comprise une... Notre humour est également fort bancal !
Pour les surnoms, vous pouvez toujours demander en commentaires si vous n'avez pas compris !
SUR CE.... SALI SALUT
•3•
VOUS LISEZ
Romance insensée
FanfictionCeci est une histoire à caractère humoristique (je préfère prévenir pour les personnes qui pourrait ne pas comprendre). Elle a été inventé sur un coup de tête avec ma meilleure amie. Les ships ayant été crée dans cette histoire vienne du fait que je...