Le 06/07/1999 une fille trouvée dans Nyungwe, un massif forestier au sud ouest du Rwanda, un pays d'Afrique central.
Elle avait 10 mois, d'une beauté sans pareille, on dirait un ange sur terre! C'est difficile de distinguer les traits de beautés chez un bébé, mais c'était une exception. Blanche comme un cadavre avec une petite tête blonde vénitienne, elle avait de beaux grands yeux ornés de longs cils, un nez cours et de petites lèvres rosées et des pommettes saillantes.
Elle a été trouvé par un bûcheron et d'apres ce qu'il a dit, elle était dans une bicoque pleine de cerises et entourer des cerisiers, et qu'avant qu'il ose rentrer, un débardeur de bois lui a réclamé que la bicoque est occupée par des esprits et que quiconque y rentre ne sort jamais. Le bûcherons est un athée qui ne croie point aux esprits, alors il n'a pas hésité d y rentrer en disant que cette histoire de disparition de gens n'est qu'une légende.
La presse en a fait le sujet de l'an et cette nouvelle c'est transmit d'une oreille a l'autre.
La fille a été adopté par un couple infertile et nommée Cherry.
Le mystère a régné Rwanda, Comment Cherry a pu survivre 10 mois dans cet lieu hanté ? Qui l'a posé? Et n'est ce pas une aryenne?