« Salut ! je m'appelle Andrea , je suis une fille normale , avec du caractère ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, enfin je dis meilleur ami mais depuis tout petit je l'aime tellement , il s'entraîne beaucoup vraiment beaucoup pour une raison inconnue, il me l'a toujours pas dit , oui c'est un peu bizarre mais il devrait me le dire ce soir. Et oui ! ce soir après 11 ans de connaissance, le jour de son 16e anniversaire, mais bon il n'a que moi et son maître dans sa vie et c'est très dommage il est très gentil mais à cause de la rumeur sur lui que apparemment c'est une étoile ! Quand même comment ils peuvent dire ça ? À ce que j'ai entendu , l'étoile est une transformation qui transforme un humain en quelque de chose qui ressemble à un monstre mais bon je ne vois pas Achraf avoir ça il est bien trop gentil pour que quelque chose comme ça soit en lui , bien sûr je me suis renseignée d'où venait ce mythe mais je n'ai rien trouvé comme si le maire, celui qui dirige mon île qui est d'ailleurs mon père nous le cache ! Bref je dois partir me préparer sinon je vais être en retard !
-[Andrea] Salut maman ! Ça va ?
-[Maman De Andrea] Oui et toi ma fille ? Pourquoi es-tu si heureuse d'ailleurs?
-[Andrea] J'ai un rendez vous avec un garçon !
-[Maman De Andrea] Nonnn ?! C'est qui ??
-[Andrea] Achraf..
-[Maman De Andrea] Encore lui... tu sais très bien que ton père ne veut pas.
-[Andrea] Je sais mais maman mais je l'aime !
-[Maman de Andrea] Ok , j'essaye de te couvrir.
-[Andrea] Merci maman je t'aime !
Oh lala ma mère qui me sauve en plus elle me coiffe , elle sais trop bien coiffer en plus. Mais bon mon père ne l'aime pas car il croit que Achraf c'est une étoile alors que non , ce n'est pas un monstre comme tout le monde le raconte ... il est bien trop gentil pour ça il a souffert plus que nous d'ailleurs et il a peu d'amis , vraiment c'est méchant ! On le soupçonne d'avoir tué ses parents non mais n'importe quoi ! On dis que c'est lui qui a causé l'accident dans la Montage de la vérité mais comment un enfant aussi jeûne peut faire ça d'abord ? Personne ne se souvient de rien ce soir là. Un jour Achraf a utilisé une technique bizarre, il m'a touché sans faire exprès et depuis, au niveau du bassin j'ai une cicatrice en forme d'étoile personnellement je la trouve belle !Depuis ce jour il s'en veut terriblement , personnellement je trouve que ce n'est pas grave j'ai juste une cicatrice mais il a avait une enorme quantité d'énergie comme si il avait la faculté... « La faculté » c'est la pire chose qui a pu exister, elle a pratiquement anéanti 60% de la population et elle a séparé le monde entier en toute petite îles ! Mon rêve c'est de découvrir ce qu'il y a après la Zone C ! Oui la zone C est une zone ou il n'y a que des îles ! Mais la légende dis que après la Zone C il y a tout un monde incroyable ! Mais bon ce n'est qu'une légende après tout mais dire que La faculté est toujours utilisée par d'autres îles voisines sa me répugne... Grâce à ce pouvoir il peuvent tout contrôler, bien sûr il faut un entraînement assez dur mais les personnes malsaines peuvent accéder a ce pouvoir effrayant ! Quand je dis contrôle tout ça veut dire créer une aura qu'on appelle le Furi après avoir pu contrôler le Furi , il peut augmenter 20x les qualités normales d'un humain, quel pouvoir terrifiant... il y a qu'un seul pouvoir qui peut rivaliser contre ce pouvoir c'est l'étoile mais bon c'est un pouvoir encore plus terrifiant certes pratiquement impossible à avoir mais ça reste tout de même effrayant il est un peu comme La Faculté mais ça augmente 2000x les qualités normales d'un humain à ce que ma mère m'a dis !
Pour mon cadeau à Achraf je vais lui offrir un collier où il y a une étoile ! Comme ça , on aura un point commun ! J'espère qu'il aimera bien bref ma mère vient de terminer je go mettre mes baskets.En descendant de l'escalier Andrea entends..
[???] Oui , bonjour M.Yueri , je me présente , je suis un chasseur de primes ! Comme vous l'avez demandé vous voulez que je mette quelque chose dans la maison du jeune Dragnir ?
[M.Yueri] Oui , je vais lui faire un petit cadeau quand il rentrera chez lui.
[???] Ok , je pars faire ça alors !Mhh très bizarre , mon père faire un cadeau à Achraf ? Bref en tout cas je dois me dépêcher !
Il faut que je cours ![Samy] Ouah que t'es sexy Andrea !
[Andrea] T'es majeur je te rappelle !
Andrea * il s'arrête jamais lui ...
[Samy] Bref , t'as plus le temps cours , Achraf est déjà parti !
[Andrea] Ah merci !
ARRETE DE MATTER MES FESSES JE T'AI VU ! Pervers va !Bref faut que je cours vite ! Mais il partait pas chez Achraf Samy ?? Mmh en tout cas je dois faire vite !
-[Andrea] Oh t'es venu en avance , Achraf.
Andrea * ouah il s'est mit sur son 31 aujourd'hui !
-[Achraf] Euh oui j'étais pressé pour ce soir.
Andrea* il mâche pas ses mots .. mais pourquoi il me regarde comme ça ?
-[Andrea] J'ai quelque chose sur le visage ?
-[Achraf] Non juste je te trouve assez belle.
Andrea* il le fais exprès..
-[Andrea] Bah hein t'avais intérêt, j'ai pris du temps a me préparer.
-[Achraf] Ah oui héhé avec moi aussi
Andrea* il a pas osé
-[Andrea] T'imagines pas des trucs hein
-[Achraf] Bref mon cadeau ??
-[Andrea] Mais demandes le gentiment abruti va
Andrea* je vais le niquer...
-[Achraf] Aiee mais ça me fais mal , le jour de mon anniversaire sale méchante.
Achraf* c'est noté plus jamais j'énerve andrea
-[Andrea] Bref tiens .
-[Achraf] Une étoile sur le collier ?
-[Andrea] Oui , tu vois la cicatrice que tu m'as faite quand j'étais petite, elle ressemble à une étoile ! Et je sais que tu t'en veux toujours pour ça alors maintenant on sera lié comme ça.
-[Achraf] Je...
-[Andrea] Achraf ! Pourquoi tu pleures ?
Andrea * Mais c'est quoi ça ??Soudainement il y a une explosion sur la plus grande montagne de l'île.
-[Andrea] ACHRAF ! Fais attention derrière toi !
- [Andrea] Achraffff ... je me sens mal je vais m'évanouir...
-[Achraf] Andrea ! Fais attention une pierre va t'écraser !
-[Andrea] Achraf j'ai peur , je peux plus bouger je sais pas pourquoi...
Andrea* c'est vraiment la fin ? Je voulais découvrir le monde ...
[Achraf] Faut que je ...
VOUS LISEZ
The star of the night
FantasyOn se retrouve plongés dans un monde, où l'humain découvre une nouvelle faculté de leur corps et depuis l'humanité ne cesse de se diviser en ceux qui veulent faire profit de la faculté et ceux qui ne veulent pas l'utiliser. La faculté est un pouvoir...