Chapitre 5 :Une opportunité à saisir

7 0 0
                                    

Je me dirige au fond de la salle où sont situé tous les autres filles qui sont déjà passé, j'aperçois une fille en larmes entourée de ses amies qui doivent s'en doute essayer de la rassuré parce qu'elle a raté toutes c'est figure sans exception. Arrivé près de mes s'affaire je bois de l'eau et m'essuie le visage avec ma serviette. Ensuite je m'assoie et observe les autres passé sur le regard attentive de Palma.

À la fin du cours

Palma – Je vous ai demandé de reste car je vois que vous avez du potentiel et que vous apprenez assez vite, je vais vous laissez le choix d'accepté de venir a mes cours beaucoup plus intense que s' eux d'aujourd'hui, car vous aurais l'occasion de représenté le club en faisant des concours , vous avez jus qu'a samedi Vous pouvez y aller .

Nous sommes quatre personnes parmi des milliers d'autres filles a être accepté, c'est incroyable mais est ce que moi j'ai vraiment envie de faire cela ? Je ne sais pas. De toute façons j'ai jus qu'a samedi c'est pas beaucoup mais assez pour je me décide rapidement sans me posez trop question, il faut je le dise a Katie et Julien.

Dans ma chambre

Apelle vidéo

–Mais il ne faut pas hésite vas - y, il en a d'autre qui voudrait être a ta place ! Dit Katie Très excité par la nouvelle

– Mais je vous signale que je voulais juste faire l'activité pas faire des concours dis - je

– Addie c'est une opportunité en or qu'on te tend tu vas vivre une expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise tu vas forcément apprendre quelque chose me déclare t'il

– Je vais mettre ça dans ma liste de pour dis-je

– Tes sérieux tu fais le pour et le contre pour te décider se moque t'il

– Oui c'est quand même quelque chose qui va changer ma vie répondais je

– Elle peut faire ce qu'elle veut tant qu'elle fait le bon choix ajoute la brune

–Par bon choix tu veux dire accepté dis - je en levant les yeux aux ciel

– Bien sur m'affirme ma t'elle

– Je vais irréfléchie en attendant ne m'en parlé pas tends que je n'ai pas pris ma décision

– Ok disent -ils

Je les salut pour leurs dire au revoir et éteint ma tablette, que je mis très rapidement sur le côté. Je suis descendu et me retrouve en compagnie de mes parents sans mon frère qui était chez sa copine car ils s' avait décidé de faire une semaine chacun chez l'autre pour que leur famille s'habitue de les voir ensemble.

Le week-end

Cela fait des jours que j'irréfléchie et j'ai pris ma décision qui très dure et maintenant c'est pour cela que me retrouve devant le bâtiment de gym. Je traverse le couloir et franchit la porte je vois les filles qui ont été sélectionné et d'autres personne que je ne connais pas. Je vais dans les vestiaires comme a mon habitude et après j'attends l'entraineuse dans un coin de la pièce, je ne suis pas vraiment là pour sympathiser juste pour vivre une expérience.

Palma – Nous allons commencer vous allez être en binômes, car il faut apprendre la chorégraphie aux nouveaux et je compte sur vous les anciens pour les faire évolués en un temps record.

–Je choisis la rousse, je vois déjà qu'on va bien s'entendre

Palma – Ma demoiselle Gabriella il ne s'agit pas de se faire de nouveaux amis mes de les apprendre la chorégraphie

Gabriella – Je sais madame

Palma – Dépêchez-vous de faire votre choix je veux que quand je sois revenu de mon bureau les binômes soit fait

nouvelle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant