Une trentaine de minutes s'étaient écoulées, le thaïlandais était sorti de la douche se pavanant dans sa tenue devant le brun, les cheveux toujours humides, habillé d'un haut de costume satiné, laissant entrevoir ses clavicules et le début de son torse finement musclé, il avait opté pour un pantalon noir serré dû à la coupe Skinny de celui-ci, le tout était accessoirisé selon les goûts de Kunpimook. Boucles d'oreilles, chaînes, colliers, bagues et une montre imposante au poignet. L'une de ses innombrables paire de bottes Saint Laurent aux pieds. Du coin de l'œil, il regardait une paire de lunettes encore à sa place dans le salon, la monture épaisse et noir faisait ressortir les verres jaunes. Ces lunettes mettraient sans doute ses cheveux courts, blancs comme neige, en avant. Il hésita un court instant sachant parfaitement ce qu'il voulait vraiment. Ce soir, sa paire de Gentle Monster allait rester à l'appartement comme un petit chien attendant son maître. Non, BamBam avait une idée derrière la tête, délaisser ses lunettes n'était pas commun vu la valeur sentimentale de celle-ci et le prix. Jackson était le premier à être exaspéré par les dépenses excessives de son copain, il était dépensié et aimait jeter de l'argent par les fenêtres mais qui pouvait lui en vouloir s'il aimait prendre soin de lui ?
- Bamie ? Jaebum m'a prévenu qu'il ouvrait le club ce soir, apparemment Jinyoung vient nous chercher dans moins de quinze minutes... Dit le brun, allongé dans le canapé-lit déjà changé de la tête aux pieds.
- Tu ne pouvais pas me prévenir plus tôt ! Je vais être en retard par ta faute ! Râla le thaïlandais se dirigeant de nouveau vers la salle de bain.
Il en ressortit enfin prêt. Transformé par le maquillage, après de longues minutes, il avait choisi de mettre des lentilles bleues tirant vers le menthe. Des paillettes nacrées reposaient sur sa pommette droite, semblables à de petits morceaux de feuilles d'or. En face de lui, Jackson avait le souffle coupé par la beauté qui dégageait de Kunpimook, il était un appel à la luxure. Jackson le regard brûlant, dévisageait son copain, où était passé le Kunpimook tout mignon qu'il connaissait ? De longues minutes à se contempler passèrent, laissant le temps à Jinyoung de venir les récupérer, celui-ci au volant de l'énorme van aux vitres teintées, l'une des nombreuses voitures que possédait Jaebum. Jackson et BamBam étaient descendus de leur appartement à l'appel d'un klaxon résonnant devant l'immeuble, réveillant les enfants du quartier à l'entente de ce bruit agressif. Jinyoung, homme au regard doux et sourire ravageur, descendit du véhicule pour ouvrir la porte arrière. Dans une accolade, les trois amis se saluèrent rapidement pour ne pas perdre de temps. Dans la voiture, les sièges en cuir de couleur camels dégageaient une légère odeur de tabac, Jinyoung avait allumé la radio laissant des musiques de girls groups remplir l'habitacle d'un son velouté et glamour. Le thaïlandais aux cheveux blancs bougeait la tête aux rythmes des musiques, le trajet était déjà fini et s'en sans rendre compte Jackson avait observé son copain avec ce regard protecteur tout du long. BamBam pouvait parfois être un enfant gâté mais il était avant tout un homme avec des goûts particuliers, particuliers au point de faire chavirer le cœur du cuivré. L'automobile était arrivé à destination dans une rue animée, les commerçants de convenience stores encore ouverts , les terrasses remplies sur le bord de la route. Plus loin, près du boulevard, des enseignes lumineuses, néons aux couleurs farfelues brillaient dans l'obscurité quasi totale de cette nuit d'automne. Sur le trottoir, des femmes de joies abordaient les passants, aux regards vitreux, un sourire carnassier sur les lèvres, des renards à la recherche de leurs prochains lapins. Jinyoung stoppa le véhicule devant l'entrée d'un bâtiment, où se tenait un vigile droit comme un piquet pour surveiller l'entrée aux néons bleus en formes de papillons. Plus haut se était écrit en majuscule le nom du club, illuminé par des spots cyan. Moth. Papillon de nuit. Encore une idée incompréhensible de Jaebum pourtant il avait choisi ce nom avec précaution, sans se hâter pour une débilité. Très peu de personnes connaissaient la signification de son nom, Jackson faisait parti de ces personnes, il était la raison de ce nom, la raison de l'hésitation de l'ébène.
VOUS LISEZ
𝙈𝙤𝙩𝙝 ▸▸ 𝘑𝘢𝘤𝘬𝘉𝘢𝘮
Fanfikce"- Je t'aime. - Dis moi quelque chose que je ne sais pas..." ──── 。:+.•°✮ ── 🦋 ─── Il s'agit de la suite parallèle de "𝙃𝙖𝙯𝙚𝙡𝙣𝙪𝙩 𝙈𝙖𝙘𝙘𝙝𝙞𝙖𝙩𝙤". Il est donc possible de la lire sans avoir lu la partie précédente ! ↬[26.06.20] - [27.06...