Chapitre 3

208 15 2
                                    




Pdv Aizawa:

Je me demande bien ce qu'elle avait cette gamine. On aurait crue qu'elle avait vue un fantôme. Je viens juste de prévenir les autres professeurs. Je leur ai décrit une fille d'environs 16 ans, qui doit de faire environ 1 mètre 55 qui à les cheveux bouclés qui porte une chemise blanche et un jean bleu. Elle ne devrait pas être difficile à retrouver! J'étais en train de courir dans tout les sens quand je vit All Might il avait l'air surprit.

Aizawa: «Tout va bien? »

All Might : «Tiens Aizawa, tu vas pas me croire! Une jeune fille c'est enfuit en me voyant. Je fais peur à se point? »

Il avait dit ça pour rigoler mais ça se voyait bien qu'il se posait vraiment la question.

Aizawa: «Quoi .. par ou est elle parti»

All Might: «Par là mais ...»

Je ne lui laissa pas le temps de finir que je partis dans la direction indiquée. Je tournis la tête et la vis avec Kayama qui venait d'utiliser son alter pour l'arrêter. J'eus juste le temps de la rattraper en utilisant mon écharpe. Elle dormait profondément mais on voyait encore quelques larmes. Je me demande à quoi elle pense. C'est la que je vis un papillon bleu et blanc près d'elle. Il se posa dans le main de cette jeune fille et disparue. Je la transporta de nouveau à l'infirmerie, sa plaie c'était rouverte. Cette fois je suis bien décider à savoir qui elle est!

Pdv Sarah:

Je ne sais pas ou je suis... Je suis allongé par terre dans un environnement qui me semble familier. Attends... cet endroit me rappelle quelque chose. J'entendis des chuchotements derrière moi. C'est en me retournant que je vis une quinzaine de pair d'yeux sur moi. C'était mes amis !!! Mais quelque chose cloche ils sont tous entrain de me fixer comme si j'étais un fantôme. J'allais m'approchez quand du sang dégoulina de leur yeux. Je me figea instantanément. Cette scène était digne d'un film d'horreur ! Alec remarqua mon comportement et s'approcha de moi. Par réflexe je me mis à reculer. Voyant mon geste il se stoppa.

Moi : « Qu'est ce qu'il ce passe ? Vos visages...ils...ils sont couvert de sang ! »

Ils se regardèrent tous entre eux comme si j'avais dit un truc complètement débile. Puis Alec se tourna de nouveau vers moi.

Alec : « Sarah c'est...c'est toi ! »

Moi : « Moi ? Mais de quoi vous parlez ? J'ai l'impression d'être fasse à des morts-vivants ! Allez arrêter votre blague stupide ! »

Ces derniers mots était dit plus sous forme de pitié, de supplication. Alec était hésitant, il donnait l'impression de chercher ses mots. C'est bien la première fois que je voyais mon meilleur amis dans cet état.

Alec : « Sarah...tu...tu est morte ! »

Ces mots, ces simples mots... était aussi fort qu'un couteau planté droit dans mon coeur. Je le regardais stupéfaite. Je ne comprend pas ou plutôt je ne veux pas comprendre. Je le regardais, il attendait une réaction de ma part. Je le voyais dans ces yeux de l'inquiétude et surtout beaucoup de tristesse. Ce n'était pas une blague, il ne se serait pas dans cet état si sa en était une. Il m'intima avec un mouvement de tête vers la droite de me tourner. Ce que je fit, il y avait un miroir mais ce reflet ne pouvait pas être le miens ! Cet fille qui me faisait fasse ne pouvait pas être moi ! Elle avait du sang partout sur son visage... Elle saignait du nez, pleurait du sang et du sang sortait de sa bouche ! Du sang, du sang, du sang...partout ! Je mis par réflexe ma main près de mon visage et la regarda. C'était vrai, ma mains était couverte de sang. Je fit de nouveau fasse à mon reflet et aperçus un couteau planté au niveau de son ventre. Je baissa les yeux pour voir si moi aussi je l'avais. Et tomba de stupeur ! La peur m'envahit ! Je ne peux pas le croire, c'est impossible ! Mon visage entre mes mains, des flash me revinrent ! Je les voyaient, je nous voyaient souriant ! Ca ne peut pas être vrais. Je sentis une mains se poser sur mon épaule. C'était Alec. Son visage était tout à fait normal, il n'y avait plus aucune tâches de sang dessus. Il était rassurant, je le revoyais, je revoyais mon meilleur ami. Puis il se releva, le visage sans aucune émotion et rejoignis les autres.

Qu'est ce qui passe encore. Je releva la tête vers mon reflet qui lui était toujours debout et me souriait.

Reflet : « Ils t'oublient... »

La mystérieuse nouvelle (MHA) Aizawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant