Enfin j'ai fini de déshabiller Chris, la nettoyer et l'allonger sur le lit . J'ai dû le faire seule parce que je ne voulais pas que Kévin la voit toute nue. Il est resté devant la porte pendant tout ce temps et je l'y rejoins lorsque j'ai fini. Je le raccompagne jusqu'à sa voiture.
_Merci de m'avoir aidé
Lui: C'est rien
_Tu es vraiment quelqu'un de bien (souriant)
Lui: Parce que je t'ai aidé ?
_Oui et pas qu'une fois.
Il s'assit sur le capot de sa bagnole et je fis pareil. Je m'étonnais de le voir regarder le ciel noir et illuminé d'étoiles avec beaucoup d'attention.
_Tu aimes la vue ?
Lui: Elle n'est pas magnifique ?
_ Si
Lui: Quelles est ton plus beau souvenir d'enfance ?
_ Euh...Eh bien, je pense c'était de faire la cuisine avec ma maman. Et aussi les sorties aux parcs avec mon papa. Quand on se posait tous ensemble dans le jacuzzi devant un très bon film dans un bon hôtel à Londres... bref il y en a plein. Et toi?
Lui: Mon papa aimait vraiment faire des randonnées, il aimait les nuits à la pleine lune, et surtout regarder les étoiles. Il y prenait beaucoup de plaisir et moi aussi vu que c'était avec lui. (Me regardant dans les yeux). Les seuls moments et les meilleurs que j'ai eu à partager avec mon père.
_Oh je suis vraiment désolé. Tu sais tu n'es pas obligé d'en parler.
Lui: Je te gêne ?
_Pas du tout. Mais ça se voit que parler de ça te fais du mal.
Lui: Il est mort d'un cancer du foie et ma daronne et moi avons été mis au courant quand il était déjà au stade 3. La tumeur avait envahit les tissus lymphatiques. C'était déjà fini pour lui et nous ne pouvions rien faire. J'avais 12 ans donc oui j'étais traumatisé.
_Mon Dieu c'est vraiment triste. Je suis vraiment désolée .
Lui: Ma mère est aussi tombé dans un coma pendant 2 jours à cause du choque. J'étais paniqué et effrayé à l'idée de perdre mes deux parents. Elle est sorti du coma mais était toujours autant dévastée et j'ai dû cacher ma tristesse pour ne pas l'anéantir plus. Mais bon tout cela n'a duré qu'un temps.
Je pouvais voir ses yeux larmoyant. Il avait encore mal mais après à qui ça ne ferait pas mal de perdre son papa aussi jeune. Je fesais l'effort de comprendre sa tristesse. Je cherchais les mots recomfortant mais rien ne me venait. J'étais très émue par son histoire et surtout par le fait que c'était la première fois qu'il me disait un truc d'aussi personnel sur lui. Je l'admirais encore plus parce qu'il m'avait semblé très renfermé jusqu'ici mais peut être avais-je réussi à briser le coeur de pierre. Je me sentais plus proche de lui et en un geste trop rapide pour que je prenne même conscience de ce que je fesais, je pris son visage de mes deux mains, ténu à la pointe des pieds et je déposa mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres tellement douces acceptaient immédiatement les miennes et nos langue vint se mêler au bal. Un baisers si intense comme je n'en avais reçu il y a très longtemps. À mon grand regret cette petite escale au paradis ne dura qu'un minuscule instant icccccch. Il se dégageait de moi en froissant les sourcils. Je le regardais attendant qu'il dise un mot, mais putain il ne disait rien . Rien du tout non. Au lieu de parler il affichait une mine vraiment bizarre. Je n'arrivais pas à distinguer si c'était du dégoût ou du regret, weee seigneur qu'est ce que j'ai fais.
_Euhm Kevi. ..
Lui: Je penses que je devrais m'en aller.
_Ha oui, oui il se fait tard
Lui; À plus
_OK
Il a démarré et il s'en alla. Merde merde merde. Comment je me sens? Comme la dernière des idiotes. Les choses comme ça n'arrivent qu'à moi. Mon corps avait réagi avant que ma tête ne réfléchisse. Et maintenant comment j'allais le confronter? Peut être il s'est dit que je voulais doubler Maya. En plus c'est vrai ils sont ensemble. Omg j'ai tout d'une sotte c'est pas possible. J'ai regretté moi même ce geste et c'est en me posant des questions de si il avait apprécié ou pas que je m'endormis sur le grand canapé du salon.Ce matin je suis matinale. La nuit n'était pas facile j'ai réfléchi jusqu'à mon cerveau veut sûrement prendre congés de moi. Je me rappelais de la fin de soirée hier en espérant que ce n'était qu'un mauvais rêve. J'avais tellement soulevés des anecdotes et finalement j'ai décidé de ne plus y penser. Je me suis réveillée et je suis aller prendre un bain bien chaud dans l'une des toilettes du bas ensuite j'ai enfiler un penoi et des pantoufles. J'ai pris mon petit déjeuner avant de monter dans ma chambre avec un plateau pour madame la maîtresse de maison qui dormait jusqu'à midi . J'en profitais aussi pour me changer mais la porte de ma penderie fait tellement de bruit. Je l'ouvre et me retourne pour voir si ça l'a réveillé mais madame à l'air de bien dormir encore. Je finis de m'habiller et la referme avant d'entendre des grincements de dents. Elle s'est réveillée.
Chris: Cet enfant me déteste maintenant c'est clair grrr on peut jamais être en paix.
Je referme complètement la penderie ce qui fais encore du bruit.
Chris: Putain fait taire ton lutin là. .. (en se relevant pour s'asseoir )M. .M. ..M. ..mai. .Qu'est ce que je. .tu fais quoi ici? On est où ? C'est pas chez moi.
_Uhumm c'est pas chez toi . Tu savais pas que c'était pas le chez toi, quand tu ramenais tes fesses pour te trémousser dans cette boîte qui n'est pas dans ta ville?
Chris: Putain Nisha arrêtes de crier. Tu veux m'exploser la tête exprès ou quoi?
_Exactement. Tu m'énerve gravvvv (prenant un peu de café dans une tasse et le lui donnant )
Chris: C'est quoi ça ?
_Ça va te faire du bien aller
Elle boit en grimaçant ,je n'ai pas mis de sucre et elle n'a sûrement pas l'habitude de prendre du café. Je vais vers ma coiffeuse pour m'arrêter les cheveux.
Chris: J'ai grave la nausée Nisha.
_Qui t'a envoyé ? Tsuips
Chris: Ça doit être ta nouvelle chambre ici? C'est bien ça ?
_Bingo
Chris: Mais toi t'es trop chanceuse en vrai. Elle est deux fois plus spacieuse et belle que celle que t'avais avant.
_Uhunn
Chris :J'espère que ta mère ne m'a pas vu dans des positions compromettante. Elle m'a toujours trop bien vu
_Mdrr elle est pas là t'inquiète
Chris:En parlant de mère, ma belle mère va me tuer quand elle va se rendre compte que j'ai decouché je suis faite.
_J'ai appelé ton père pendant que tu dormais. Je ne connais pas le mdp de ton téléphone donc j'ai utilisé le carnet d'adresse de maman pour lui dire que tu étais avec moi pour le weekend parce que j'étais malade et que je t'ai appelé en urgence. Tu es donc attendu chez toi demain soir.
Chris:Tu l'as mon téléphone ?
_Il est plein en plus (le lui tendant )
Chris:Mais tu es mon ange gardien toi qu'est ce que je ferais sans toi ?
Elle bondit sur moi.
_Christina dégages avec ton corps tout collant là sur moi. Ça c'est même qui?
Elle commence avec les bisous. Je kiffais mais elle m'énerve. elle me neglige trop avec sa tête de citrouille là.
_Voilà des habits de rechange si jamais ça te dis on pourrait aller t'acheter deux trois vêtements pour demain
Chris: je n'ai pas d'argent.
_Je t'ai demandé quoi?
Elle sourit et se précipite dans la douché pour s'apprêter. Ensuite on est descendu ensemble Caleb et elle ont prit le petit déjeuner avec son ami Freddy. Après elle a insisté pour visiter la maison. Elle appréciait chaque recoins mais elle abusait aussi hein. Quand on est arrivées au garage elle a fondu devant ma bête de voiture. Hahaha elle n'y croyait pas qu'elle m'appartenait. Elle m'a incité à sortir avec même comme je lui ai expliqué que je n'avais pas encore obtenue mon permis. Je suis donc aller prendre une sacoche et mon porte monnaie. En le prenant, la carte de visite que Ayden m'a remise et tombé et je l'ai mise dans la poché de mon jean. On a roulé quelques minutes dans le quartier et on a profiter pour se prendre de bonnes glaces et des pommes d'amour, on s'est bien goinfrés Allô les calories ! !!
Après elle m'a convaincu d'arriver au centre commercial avec la voiture. On a fait les courses oklm elle a acheté ses 2 jeans et des hauts et moi j'ai juste eu un coup de coeur pour une talon J'ADIOR . En sortant du CC c'est une convention qui m'accueil et puis la dame policière se rapproche. OK déjà j'ai mal garé mais en plus j'ai pas le permis ... vous imaginez la suite non. Elle n'a même pas voulu m'écouter elle nous a juste embarquer eh je sais même pas où elle a mit nos effets mais on est parti au poste où elle nous a enfermé dans une cellule.
Merde ! ! Je vous ai déjà dis que je déteste les endroits clos ?
VOUS LISEZ
Mon ami ,mon amant♥
Teen FictionDecouvrons ensemble 😊 (love/lemon). (amitié). (lycée/ado)