PDV de Kuroko Tetsuya
Je m'appelle Kuroko Tetsuya et j'ai 16 ans. Je suis une personne milliardaire mais je ne m'en vente pas. Je n'ai pas de rêve particulier, mais j'ai une passion et c'est le basket-ball. J'en fais depuis la primaire. Dans le terrain je suis invisible, une ombre plus précisément. Une ombre à toujours besoin d'une lumière. Ma lumière c'est Kagami Taiga, c'est un mec dans l'équipe dont je fais parti, Seirin. Avant, au collège j'étais à Teiko et ma lumière était Aomine Daiki, mon ami d'enfance. Il a changé quand il est devenu plus fort. Il disait que la seule personne qui pouvait le vaincre, et ben c'est lui. Mais malheureusement, il n'y avait pas que lui qui avait changé. Il y avait Akashi Seijūrō mon ancien capitaine et le prénommé empereur. Il était devenu un être avis de victoire. Midorima Shintarū, lui aussi était devenu comme Akashi. Murasakibara Atsushi aussi et Kise Ryōta. A eux cinq, ils formaient la génération miracle et moi je représentais le sixième joueurs fantôme. La génération miracle était la meilleure équipe du Japon. Mais moi j'ai quitté l'équipe, car ils avaient beaucoup trop changé. Ils étaient tellement assoiffés de victoire qu'il brisé tout les personnes qui combattez. Mais eux aussi se sont séparés pour pouvoir s'affronter.
Bon bref, le match contre Rakuzan et mon équipe est terminé. Nous avons gagné la Winter Cup. Seirin sort du terrain et va au vestiaire. Moi je vais remercier Rakuzan pour le super match. Une fois terminé, je vais au vestiaire, mais juste au moment où j'allais rentrer. J'entends Kagami dire à tout le monde:Kagami : Hé les gars?! Vous pensez pas que Tetsuya devrait quitter l'équipe?
Hyūga : Comment ça quitter l'équipe? C'est pas ton pote?
Kagami : Quoi! Kuroko, mon pote?! Tu t'fous de moi là j'espère?! J'ai peut-être traîné ou était gentil avec lui.mais c'était juste parce qu'il était fort et servait à quelque chose dans l'équipe. Maintenant je trouve qu'il est trop nul et faible. Il ne fait pas le moindre progrès. Franchement il sert à rien. En plus avant il servait juste à nous donner des infos sur la GM. Maintenant on les connaît et on peut facilement les battre. Alors je vois pas du tout pourquoi Kuroko devrait rester à Seirin. À part pour nous faire chier ou nous emmerder, il sert à rien.
Hyūga : C'est vrai t'a raison sur ce point là. Moi aussi je dis qu'il doit faire next. De toute façon je ne l'ai jamais pris pour un ami ou quoi que se soit d'autre.
Mitobe : Ouais c'est vrai que c'est con se qu'il dit. Comme quoi " Kagami tu sera ma lumière et moi ton ombre". Moi je trouve que c'est totalement, littéralement con!
Tout le monde (sauf Kagami, Hyūga et Mitobe) : Ouais grave! C'est un véritable con.
Kiyoshi : Parfois je me demande s'il ne sait pas enfuit d'une asile de fou, tellement c'est un tordu.
Tout le monde (sauf Kiyoshi) : Ouais moi aussi. (Dirent-ils en éclatant de rire).
Je n'en reviens pas Seirin, l'équipe qui c'est montré gentil et solidaire avec moi. L'équipe qui m'a encouragé, ils se sont tous foutu de ma gueule. Ce ne sont que des sales hypocrites et de gros fils de p**es, de traite.
Sans même faire attention à se qu'il se passait autour. Je vais au gymnase pour réfléchir, mais remarque toute la GM, Momoi Satsuki et Mayuzumi Chihiro. Momoi était manageuse à Teiko, compte à Mayuzumi c'est l'un des joueurs de Rakuzan. Je me demande bien pourquoi il se sont tous réunis sans moi et puis pourquoi Mayuzumi est là. Alors je décide de me faire discret pour ne pas me faire remarqué.Aomine : Bon Akashi tu vas nous dire pourquoi tu nous as tous convoqué? Et pourquoi Mayuzumi est là?
Kise : Ouais Akashi-cchi! Pourquoi Mayuzumi est là et pourquoi tu n'as pas convoqué Tetsu-cchi?
Akashi : Mayuzumi est là parce qu'il sort avec moi. Et Tetsuya, je ne l'ai pas convoqué car il n'a pas à être là.
Momoi : Alors qu'est-ce que tu veux nous dire de si important?
Akashi : Hum, je veux faire renaître la GM!
Murasakibara : Hein! Comment ça, faire renaître la GM?
Midorima : Oui Akashi? Je comprends pas pas trop?!
Akashi : En fait je veux qu'on soient dans la même équipe.
Kise : D'accord Akashi, mais Tetsu-cchi dans tous ça!??
Akashi : Sérieusement Tetsuya n'a pas vraiment progressé de Teiko. Il est vrai qu'il a de nouvelle techniques. Mais cela ne change rien qu'il est faible.
Aomine : Ouais je suis d'accord avec toi Akashi! Il est doué pour parler et faire de beau discours, mais sinon sur le terrain il est nul. Il ne vaut rien, en gros il est pitoyable.
Kise : Ouais vous avez raison! J'en ai plus que marre de toujours me montrer gentil avec Tetsuya. Il est est nul et ne sert à rien.(dit-il sérieusement et durement).
Midorima : À vrai dire je n'ai jamais pu supporter Tetsuya. Pour moi il est vraiment faible et n'a rien à faire dans l'équipe.(dit-il en remontant ses lunettes).
Momoi : Moi aussi je n'ai jamais compris comment il pouvait être dans l'équipe avec un niveau aussi faible.
Murasakibara : C'est tellement chiant de jouer avec lui alors qu'il est nul. Franchement Tetsuya il ne ser/
Je le coupe en sortant de ma cachette et les remarquer que j'étais là et que j'avais absolument tout entendu. Tout, absolument tout les moindre détails, mots pour mots de toutes leur conversations.
______________________________________
Bon je suis contente de vous présenter ma première fanfictions sur Kuroko no basket.Merci de laisser vos commentaires.🥰😘.
VOUS LISEZ
Le véritable Kuroko
FanfictionJe m'appelle Kuroko Tetsuya et j'ai 16 ans. Je suis une personne milliardaire, mais je ne m'en vente pas. Bon bref le match de basket contre Rakuzan est terminé. Une fois terminé je vais au vestiaire, mais quand je m'apprêtais à entrer. J'entends Ka...