Il se retourne alors vers Akashi mais lui il me regarder. Alors il se rapproche de moi et se met en position pour pouvoir me prendre le ballon.
Mayuzumi : D'accord ! Voyons voir ce que tu vos alors.
Moi : Ah eh ben tu ne va pas être déçu.(dis-je avec un sourire narquois).
Il s'avance pour me prendre le ballon mais ça en une fraction de seconde je l'avais déjà dribbler et marquer avec un dunk. Toute le reste de la génération miracle sembler choqué. Je me retourne vers eux avec un sourire sadique. Je me rapproche de Mayuzumi et me penche vers son oreille. Je lui chuchote alors de façon que se soit le seul à entendre.
Moi : T'es vraiment pitoyable. Un conseil ne te crois jamais au dessus de moi c'est clair. Maintenant ma comédie et enfin fini, ce qui veut dire que tu es faible comparer à moi. Donc n'essaie surtout pas de me faire oublier. Akashi m'a peut être trahi mais il ne t'aimera jamais, de toute façon il ne t'a jamais aimé.
Sur ces mots je m'éloigne de lui et me retourne vers la génération miracle.
Moi : Maintenant vous voyez la différence entre ma fausse personnalité et ma vrai personnalité!!?(dis-je en ma prétend ma prétend à partir).
Mais quelqu'un posa sa main sur mon épaule pour m'empêcher de partir. J'enlève alors là mais de celle ci. Je me retourne pour voir la personne et à ma grande surprise c'est Akashi, l'homme qui m'a berné.
Akashi : Je voudrais juste savoir une chose Tetsuya?(dit-il froidement).
Moi : Que veux-tu encore savoir?(dis-je en le retournant son ton froid).
Akashi : Pourquoi tu as voulu changer de personnalité?
Moi : Ah ça!(dis-je tristement).
À cette instant tout le monde se retourne vers moi. Quand soudain je sentis une sur mon épaule ce qui me fit revenir à la réalité.
Kagami : Hé les mecs qu'est-ce que vous faitee?(dit-il surpris par le regroupement).
Moi : Dégage ta main de mon épaule.(dis-je froidement).
Kagami : Hein euh Tetsuya ça ne va pas?(dit-il en enlevant sa main main de mon épaule).
Moi : Je vois que tu continues toujours ta comédie.(dis-je en m'éloignant de lui pour lui faire face ainsi que tout le monde).
Kagami : Co comment ça?
Moi : Je vous ai entendu au vestiaire avec l'équipe. Ça ne te servira à rien de jouer t'a comédie. De toute façon vous aurez ce que vous voulez. Je vous dis donc adieux Seirin. Quand j'y pense que c'est elle qui me reprocher de ne pas être assez gentil. Faut croire qu'elle avait tort.(dis-je tristement).
Akashi : Comment ça "elle"?
Moi : Non rien, j'ai rien dit. Bon bref je vous/
Soudain des hommes en costume noir rentrèrent au gymnase. L'un de se rapproche de moi.
L'un des hommes : Monsieur Tetsuya, elle vient d'arriver et elle vous attend dans votre manoir.
Moi : D'accord merci Mao. Vous pouvez m'attendre dans la limousine. J'arrive dans 2 ou 3 minutes.(dis-je froidement).
Mao : Oui monsieur.(dit-il en s'inclinant avant de partir avec les autres hommes).
Aomine : Quoi Tetsu!! Tu as des gardes du corps? Mais depuis quand?
Moi : Je t'ai déjà d'arrêter de m'appeler Tetsu. Enfin bon, je viens d'une famille milliardaire mais je n'en ai jamais parlé, seul/
Akashi : Moi le savais. Bon bref tu n'as pas répondu à ma première question?
Moi : Je ne peux pas répondre à ta question.(dis-je tristement).
Kagami tu peux transmettre au directeur et à la coach de que je quitte le lycée.Kagami : Mais pourquoi/
Moi : Parce que je n'ai plus n'a faire à Seirin. Tu penses vraiment que je vais rester dans une équipe au dessus de mon épaule.
Je sorti du gymnase puis me rend vers ma limousine qui m'attend. Je parti vers mon manoir.
ÉCLIPSE DU TRAJET
Arrivé à mon manoir la personne qui m'attendait se jeta à mon cou. Et cette personne n'est d'autre que Akanna Kuroko, ma cousine.
VOUS LISEZ
Le véritable Kuroko
FanficJe m'appelle Kuroko Tetsuya et j'ai 16 ans. Je suis une personne milliardaire, mais je ne m'en vente pas. Bon bref le match de basket contre Rakuzan est terminé. Une fois terminé je vais au vestiaire, mais quand je m'apprêtais à entrer. J'entends Ka...