Camille

50 1 3
                                    

Je venais à peine d'arriver à Nekoma quand un petit garçon ressemblant étrangement à un chat me bouscula.

Camille - Excuse-moi ! 

? - Oh ouais...

Il n'a pas l'air très sympa lui... pensais-je

? - Tu serais pas la nouvelle toi ?

Camille - Ouaip, et toi comment tu t'appelle ?

? - Kenma, bon baaah moi j'y vais ma console m'attend.

Je me dirigea alors vers ma salle de cours mais comme dans un roman d'adolescent je me perdu      

et durant à peu près 1 bonne heure je tourna en rond. C'est alors que soudainement je me souvins du chemin !

J'ouvris la porte et la totalité de la classe se retourna.

Camille - Je suis désolée je me suis quelque peu perdue en chemin...

Professeur Principal - Pas de problème, les enfants je vous présente note nouvelle élève : Camille. J'aimerais que quelqu'un lui fasse visiter le site y'a t'il des volontaires ?

Une main se leva et je pu apercevoir le visage de mon futur guide. Il avait des cheveux noir tombant sur ses yeux brun, il paraissait très grand et imposant. Je plongea mes yeux dans ses prunelles que je trouvais si belle, pourtant elle n'avait rien d'exceptionnel. Etais-je   "amoureuse" ? Non ! Ce n'était pas possible ! Je devais me concentrer sur mes études et juste ça.

Professeur Principal - Donc c'est décidé, Kuroo tu lui fera visiter le site. Continuons le cours, Camille tu peux t'assoir devant Kuroo

J'eu soudain l'impression que des regards s'intensifiaient de plus en plus sur moi. Les filles de ma classe allait-elle réellement me détester juste parce que j'étais assise là ?

La pose arriva enfin.

Kuroo - Je te fais visiter le site ?

Camille- Oui avec plaisir !

Je me baladais avec lui à mes coter et à vrai dire je n'écoutais pas tellement se qu'il racontait j'étais trop occupée à observer le paysage pour mes dessins. Etant distraite comme d'habitude je trébucha sur un caillou et me retrouva dans les bras de Kuroo qui avait visiblement anticipé ma chute. Rouge comme une tomate après cette chute, moi qui ne voulais pas me faire remarquer, je me dirigea vers les toilettes.

? - Et les filles vous savez quoi ? Apparement une fille aurait volontairement trébuché pour e retrouver dans les bras de Kuroo. NOTRE Kuroo !

? - Je la déteste déjà, on sait qui s'est ?

? - Non pas encore...

Q'est ce qu'elles ont toutes avec lui, j'admet qu'il est beau mais sont-elles réellement aussi obsédées par lui ?

La fin des cours approchait et je décida de me diriger vers l'arrière de l'école pour déguster mon biscuit tranquillement c'est alors que j'entendis des ballons claquer sur le sol. Je me dirigea vers la salle bruyante quand je croisa le chat...enfin je veux dire Kenma.

Camille - Hey Kenma, que fais-tu ici ?

Kenma - J'ai entrainement de volley... J'avais oublié de te demander on se connait pas très bien mais notre club recherche des manager. Tu accepterais d'être la notre ?

Camille - Je...O-Oui...Enfin pourquoi pas...

Kenma - Okay... et bien tu ne rentre pas ?

Je posa un pied dans cette salle et la totalité de l'équipe arrêta de jouer.

? - C'est qui ?

? - vous la connaissez ?

? - Elle est mignonne 

? - Une fan peu être...

Kuroo - Tiens, Camille que fais tu ici ?

Kenma - C'est notre nouvelle manager...

Ils avaient tous l'air choqué mais je pu remarquer un petit sourire de Kuroo, il était si beau...Enfin...Bref...

Je passa la totalité de cet entrainement à regarder Kuroo il était parfait ahah

et le soir en rentrant chez moi je commença à lire des livres sur le volley. Je voulais pouvoir comprendre leur langage .



______________________________


Heyyyy,

Désolé pour les fautes d'orthographes je l'ai vraiment vite écris ahah ^^

Vous avez sûrement pu remarquer que j'adore écrire "..." 

Je poste la suite demain.

kissouuuu 

Je t'attendrais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant