Le jour J arriva et toute excitée je me leva vers 5h du matin ( Oui ça sert à rien et alors *-*).
Pour la première fois je me fis un bento a peut près mangeable et je pu courir avant d'aller à l'école. En arrivant à l'école je vis Kenma qui était surement entrain d'attendre mon futur rencard.
Kuroo - EEEEEH OOOH ! CAMILLEEEE !
toute gênée de ce spectacle épouvantable d'un Kuroo tout content me courant après, je me cacha dans les toilettes et après une bonne quinzaines de minutes je sorti mais il n'était toujours pas parti, il s'était endormi juste devant la porte. Gentille comme je suis j'essaya de le bouger pour qu'il ne se fasse pas mal mais il s'écroula sur moi et je n'arriva pas à la bouger je du alors attendre que monsieur se réveille.
Kuroo - Oh tiens Camille, que fais-tu là ?
Camille - Oh pas grand chose j'attends juste que tu te pousse un peu pour m'enfuir en courant ( HUMOUR )
Il me sourit et mon coeur explosa. Comment pouvait-il être si beau ?!
Les cours passèrent très lentement mais le moment tant attendu arrive enfin.
Kuroo arriva et passa un bras sur mes épaules, j'aimais sentir sa chaleur sur moi.
Arrivé au restaurant on passa la commande et pour je ne sais quelles raisons... :
Serveur - et pour les boisons ?
Camille - Un chocolat chaud
Un chocolat chaud en plein été et dans un restaurant ?!?!?
La panique peut être... Kuroo ne pu s'empêcher de rire et moi de même. Je passa la plus belle soirée de ma vie au coté de celui que j'aimais et puis je reçu un appel..
Numéro inconnu - Allo ?
Camille - Oui qui est-ce ?
Noya - C'est moi nishinoya !
Camille - Oh oui c'est juste, y'a t'il une raison pour cet appel ?
Noya - Oui, j'aimais t'inviter à sortie...
Je pouvais sentir qu'il rougissait et je trouvais ça adorable alors je ne pu pas refuser.
Camille - Oui ce serais génial !
Je m'endormi en sachant que cette soirée était l'une des plus belles que j'ai vécues
VOUS LISEZ
Je t'attendrais...
FanficLorsque Camille ,une jeune fille, arrive au lycée de Nekoma elle fait la rencontre de Kenma un jeune garçon plutôt calme et réservé et de son ami Kuroo un vrai Don Juan, un vrai aimant à filles. Elle se reproche beaucoup des 2 garçons qui deviendron...