Ton pire jardin secret

11 4 0
                                    

As tu déjà vécu un moment douloureux dans ta vie ? Un moment que tu ne souhaite jamais revivre, à n'importe qu'elle prix. Ce moment où ta seule pensée était de mettre fin à ce cirque où tu y étais victime sans avoir signé de contrat. Ta seule véritable amie, à tes yeux et ton esprit était une lame ou un objet tranchant qui venait hanté tes journées, argumenté par les paroles de ton entourage. Tu étais si faible...à bout, voulant seulement crié ta justice, ta haine, tes pensées qui voulait juste une chose. Un mot simple, en 4 lettres mais si difficile à comprendre pour certains, "Stop", c'est tout ce que tu voulais. Un arrêt du temps, pour respirer et reprendre ton souffle face à ça. Mais personne te comprend, chaque mains qu'on te tend te sembles si, fausse. Que ta confiance disparaît jusqu'à te faire rejeté par ses aides qui n'étais enfaite que passagère. L'amour te trahis pour son bien être sans pensée au tien. Rejoins les forces qui te torture oubliant votre passé commun, as tu déjà vécu ça ?
Tu penses que ce monde est contre toi, qu'ils veulent tous ta chute en enfer, que tu passes de vivant à cadavre. Toi, esprit faible...Tu as flanché...tu as pris cette lame qui te supplié, qui n'attendais qu'une chose...Te manipuler. Elle a forcé ton esprit à te dire que cela te ferais du bien, à te faire recommencer à chaque fois que ton cur a mal, à chaque fois qu'il ce compresse...Sans savoir qu'elle t'amene à la mort. Sans te prévenir, elle t'enlève toute personne qui te sont chères, elle te dit que c'est elle, ta seule amie et que le reste du monde ne veut juste que ton mal. Ton jardin secret est devenue le pire des manipulateurs. Tu te renfermes et tu continues en subissant chaque coup d'une journée à répétition, puis au final...Tu l'écoutes...Tu te dis...Elle a raison après tout ? Tout le monde le veut ! Alors pourquoi suis je ici ? Et c'est là que vous vous faites confiance...Et qu'elle te trahis à son tour en fessant pleurer tes proches, tes amis qui, te surveiller et tenter de t'aider mais que tu n'écoutais pas, étant manipuler par le mal. Tu regrettes quand tu te vois transporter à l'hôpital pour te redonner vie, te donner une autre chance de voir que des personnes sont là et qu'ils veulent te voir grandir. Une autre chance de te refaire manipuler...Tu leur en veux, de ne pas t'avoir laisser faire...Après tout c'étais ton choix ? Mais grâce aux temps...Tu compris que ta meilleure amie n'étais qu'une de ses manipulatrices qui voulait juste voir ta chute. Ranger au placard, loin de ta peau, tu souris à passer les plus beaux moments avec ton entourage, souffrant du reste qui n'attende que ta chute, mais tu sais que leur faire ce plaisir ne fera que les faire sourire. Donc tu vies, tu vies pour ceux qui te sourit, tu vis pour ceux qui te respecte et t'acclame. Oubliant ce passé qui se fais remplacé par les souvenirs heureux.

La Plume D'Opale en BazardWhere stories live. Discover now