Le bruit de gouttes de pluie qui s'abattent contre la baie vitrée annonçant un temps assez orageux vu de l'extérieur mais qui en est tout le contraire à l'intérieur. La fine lumière de la Lune qui semble seule, et dont il semblerait qu'elle pleure au travers du ciel nocturne. Mais qui contraste, par les éclairages des néons reflétant une ambiance chaleureuse, et les spots posés dans chaque recoins de la salle.
Les premières notes retentissent, les cordes des guitares qui s'accordent avec le tempo et le rythme des touches du piano exercé par les musiciens.
Le jeune homme se positionnant face à son micro et commence à émettre un petit son par sa voix douce et pure prenant place dans tout la pièce.
Il en est de même pour les personnes présentent dans ce somptueux bar, par les balles qui s'agitent contre la roulette, les glaçons qui titillent contre le verre glacé rempli d'un liquide couleur marronée servis par des jeunes et attirants serveurs habillés d'une chemise blanche en soie et d'un pantalon foncée ou encore par un bruit de fond de chuchotements faits entre eux.Le chanteur, lui s'était mis à chanter, même si les personnes autour de lui n'y prêtaient une vulgaire attention préférant se tourner vers leur victoire dont les jetons de poker s'enchainaient et roulaient sur le tapis à l'une de ces vitesses. Le personnel annonçait une nouvelle victoire pour un jeune homme affalé contre son siège avec une pipe à la bouche, ses lèvres qui bougaient de sorte à apercevoir un "Bingo" en sortir et par son accoutrement désignant la richesse à coup sûr. Ses cheveux plaquée sur le côté qui lui donnait cet aspect sûr de lui notamment par son regard qui en disait long mais aussi avec les demoiselles de part et d'autres qui ne cessaient de le complimenter de toute la soirée.
C'est dans ce genre d'endroit que se trouvait notre cher beau brun à la chevelure ondulée lui arrivant au niveau des yeux qui le rendait foutrement sexy. Ses oreilles étaient ornées de petites boucles en forme d'anneau dans chacune d'elle. Celui-ci portait un somptueux costume en lin couleur violine qui se fondait parfaitement avec l'ambiance et le décor reflétant à la perfection l'ombre du shadow.
"Ensemble nous rions, ensemble nous pleurons"
Il chantait comme si, sa vie en dépendait, voulant exprimer ses émotions. Son regard s'attarda sans plus attendre vers cette magnifique jeune fille à la peau blanchâtre et doté d'une longue et superbe chevelure d'un noire corbeau lui tombant au niveau du bas du dos. Elle portait également une robe épousant divinement ses courbes, révélant ses atouts. Sa robe contrastait avec la tenue du chanteur qui n'était autre que d'un rouge passion mais qui bizarrement correspondait bien avec l'environnement du bar.
Son attention était tourné vers ce jeune homme à ses côtés, à la carrure imposante, où son costume était noir de la même couleur que ses cheveux.Puis vint, les danseurs dansant en rythme, faisant tourner leur partenaires exerçant même des figures dont seuls eux avaient le secret. Leur gestes étaient à couper le souffle, chaque mouvement se coordonné entre eux donnant cet aspect délicat rappelant la musique émise par le chanteur.
Les coups de batteries contre la grosse caisse, les trompettes bougeant de haut en bas dont leur doigts s'harmonisent en lien avec ceux du pianiste, ou encore avec les cymbales qui se frottent l'une contre l'autre.
Le chanteur n'avait toujours pas quitté des yeux sa proie, sa voix faisait l'effet d'une berceuse. Il se donnait corps et âme pour lui éprouver son amour envers celle-ci."Tu me manques"
Sa chanson donnait l'impression d'une sérénade mais qui ne suscitait guère un coup d'oeil venant de la demoiselle. Celle-ci préférait se querellait avec son amant voulant à tout prix son attention. La pluie était toujours présente, et qui ne cessait de se cogner contre le verre glaciale des vitres créant une ambiance conviviale.
Plus loin, tout au fond de la salle, se trouvait le comptoir dont plusieurs personnes étaient adossés à celui-ci. Le barman agitait son shaker à la main mélangeant sa préparation wisky, ajouté d'une liqueur de cerise. Il remplit l'une des flûtes avant de le donner à l'une des silhouettes présentent devant lui.
Ses cheveux bouclées qui lui donnait cet image de bourgeoisie, son ensemble noir et blanc en velours, et par son accessoire qui finissait sa tenue parfaitement. Le bouclé été doté d'un charme à en faire tomber plus d'un aussi bien chez les dames que les monsieur.Les cordent des guitares qui émettent un bruit minime annonçant presque la fin de la musique faisant par la même occasion un petit solo, et dont le chanteur principal se donné à coeur joie de finir sa prestation en beauté, et décida alors à ce moment précis de planter son regard vers cette même personne qu'il essayait de séduire en vint. La vision se rapprocha de plus en plus de la charmante fille, où l'on pouvait admirer sa peau porcelaine ainsi que son maquillage dont sa bouche était colorée d'un rouge vif rappelant sa tenue et où celle-ci se leva d'un seul coup voulant rattraper son bien aimé qui ne cessait de lui faire des reproches de toute la soirée.
"Qu'est ce que ce sera quand je te verrais, face à face"
Mais le beau brun ne cessait d'ancrer son doux regard appréciant les dernières mélodies, et continuant son message au travers de sa voix, ce qui en surprit plus d'un. Il avait l'air dans son élément, appréciant la mélodie et dansait seul malgré la pluie qui tombait encore.
"Je te regarderai dans les yeux, et te dirai : "tu m'as manqué"
La jeune fille venait de quitter le bar, mais cela n'a pourtant pas empêché notre chanteur de continuer son petit jeu jusqu'ici.
Ce n'est que lorsqu'une silhouette se retourna, avec son verre à la main ornée de différentes bagues aussi grosses les unes que les autres."Derrière ce faible sourire qui me regarde, je vais dessiner la belle lumière couleur violette"
Il regarda à son tour en direction du chanteur où celui-ci lui rendit son magnifique sourire en coin.
Ce n'était pas là jeune fille que le brun regardait mais bel et bien cet homme aux cheveux bouclés.Et cela depuis le début.
"Et bien que nos pas ne marchent peut-être pas ensemble, je veux toujours parcourir ce chemin avec toi"
"Toujours avec toi"
VOUS LISEZ
Toujours avec toi [OS] Jk
FanfictionLes regards ne trompent pas, pas vrai ? Mais deux êtres sont ils forcément fait pour être ensemble ? J'ai eu une idée folle qui m'est apparu en tête en écoutant "still with you" de Jk alors j'ai voulu l'écrire pour vous faire partager mon imaginatio...