1. 𝙻𝚊 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 :

4.2K 91 28
                                    

🄻🄴🅂 🅂🄴🄲🄾🄽🄳🄴🅂 :

𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊 :

-𝚃𝚞 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚑𝚘𝚛𝚜 , 𝚝𝚞 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚍𝚎 𝙺𝚊𝚛𝚊𝚜𝚞𝚗𝚘 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚞𝚗 𝚜𝚘𝚕𝚎𝚒𝚕 𝚝𝚊 𝚏𝚘𝚗𝚌𝚎́ 𝚍𝚎𝚍𝚊𝚗𝚜 .

-𝙸𝚕 𝚜'𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚡𝚌𝚞𝚜𝚎́ 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚕𝚊 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎́𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚕𝚎𝚗𝚍𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗 , 𝚒𝚕 𝚝𝚊 𝚛𝚊𝚖𝚎𝚗𝚎́ 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚘𝚔𝚒𝚎𝚎𝚜.

-𝙿𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍 𝚝𝚞 𝚊 𝚍𝚎𝚌𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚝𝚊 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚎𝚗𝚞𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜 .

- 𝙰𝚞 𝚏𝚒𝚕 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜, 𝚝𝚞 𝚊 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎́ 𝚊̀ 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚊̀ 𝚜𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚊 𝚛𝚎𝚟𝚞𝚎 𝚝𝚊 𝚌𝚘𝚞𝚜𝚒𝚗𝚎 𝙺𝚒𝚢𝚘𝚔𝚘 𝚂𝚑𝚒𝚖𝚒𝚣𝚞.

- 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚝'𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜𝚎́ 𝚍𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚖𝚊𝚗𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚘𝚙𝚙𝚘𝚛𝚝𝚞𝚗𝚒𝚝𝚎́.

- 𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊 𝚊 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎́ 𝚊̀ 𝚍𝚎𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚝𝚛𝚎̀𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝙺𝚊𝚐𝚎𝚢𝚊𝚖𝚊 𝚝'𝚊𝚙𝚙𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚊𝚒𝚝.

- 𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚓𝚊𝚕𝚘𝚞𝚡. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚞 𝚖𝚊𝚝𝚌𝚑 𝚍'𝚎𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝙰𝚘𝚋𝚊 𝚓𝚘𝚑𝚜𝚊𝚒, 𝚒𝚕 𝚢 𝚊 𝚞𝚗 𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚊 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎́ 𝚊̀ 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚘𝚋𝚓𝚎𝚝.

- 𝙺𝚊𝚛𝚊𝚜𝚞𝚗𝚘 𝚕'𝚊 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎́ 𝚎𝚝 𝚊𝚞 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚘𝚞 𝚃𝚜𝚞𝚔𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊 𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚟𝚎𝚗𝚞𝚎 𝚎𝚝 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚛𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚕'𝚎́𝚚𝚞𝚒𝚙𝚎 𝚒𝚕 𝚊 𝚛𝚎𝚖𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗 𝚊̀ 𝚜𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎.

- 𝙸𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚛𝚎𝚟𝚎𝚗𝚞𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚗𝚘𝚛𝚖𝚊𝚕 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚝𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚎𝚗 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌̧𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚐𝚢𝚖𝚗𝚊𝚜𝚎.

𝙺𝚊𝚐𝚎𝚢𝚊𝚖𝚊 :

Tu était la manager de son équipe

-Contrairement aux autres tu l'appréciait et tu trouvais qu'il avait juste du mal à s'exprimer.

-Quand son équipe là abandonné, tu as quitté ton poste et tu est resté avec lui.

Boyfriend scénario Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant