Sur la route je repense au moment où j'étais bloquer dans le regard de mattia pourquoi il ne parlait pas il aurait pu dire quelque chose non il est partit sans rien dire ,je ne sais même pas pourquoi je m'attendais à quelque chose ...
On arrive chez Quinton il a une putain de baraque avrait dire quand je vois celle de mon père fin bref....il y a déjà du monde chez Quinton ,on toc et quinton nous ouvreQuinton -sayez vous êtes .....là *son regarde croise celui de cynthia *
Ava-bon pousse toi et arrête de baver quin
En rentrant on voient qu' il y a un monde de malade . Avec les filles on commences à boire quelques verre et danser , ou plutôt on essaye de danser c'est assez bizare ce qu'on fait ...les garçons arrivent et dansent avec nous .
Jaden vient et se mettre derrière moi et on commence à danser vraiment coller serrée ...*il y a un bruit énorme *
Jaden- tu est vraiment belle ce soir
Moi- ah merci ...attent sa veu dire que d'habitude je le suis pas ?
*il ne sait plus quoi dire ,je rigole*Moi- tu est pas mal non plus ce soir jaden
Pendant que nous dansons je vois mattia embrasser une fille , je ne sais pas pourquoi mais sa m'a fait du mal , je le connais depuis même pas une semaine mais j'ai l'impression qu'il ....je sais pas sa me fait bizarre . Il lève la tête vers moi et dès qu'il me regarde j'attrape jaden et je l'embrasse .
Jaden-*en se décalant un peu* wow euh ,..pourquoi?
Moi- j'en avait envie
Jaden -*il me sourit et recommence*
Deux heures sont déjà passées avec le filles on fait quelques photos .
Melhall
Aimées par jadenhossler, addisonrae et 132 456 personnes
Commentaires :
Jadenhossler : c'est ouf cette soiree ❤
Melhall: graveQuelques minutes après quelqun crie 7 minutes au paradiiiis !!!
Tout le monde se positionne autour de la table et Quinton tourne la bouteille et tombe sur Cynthia il n'arrive pas à cacher sa joie après 7 minutes il reviennent et Quinton est remplie de rouge à lèvres...
Addi tourne la bouteille et tombe sur bryce je pense n'avoir jamais vue mon frère aussi heureux , quelque minutes plus tard ils reviennent et addison essaye tant bien que mal de cacher un suçon énorme dans son coupBryce- allez à toi mel!
Je tourne la bouteille , vue que presque tout le monde a eu son ''crush'' j'espère tombé sur jaden . Lorsque je tourne la bouteille bien évidement elle tombe dans le seul endroit où il n'ya personne .....mais lorsque je veu pour la retourner le troue et remplit par Mattia
Tout le monde- allez mattia et mell!!!!!
On se dirige tout deux dans le placard , pendant deux minutes on ne se parle pas, on ne se regarde pas ....puis je brise le silence
Moi-alors comme ça ta une copine ?*je le dit le plus calmement possible*
Mattia- non *sec*
Moi- okkkk
Mattia - ....et toi avec jaden ?
*Il me regarde dans le yeux *Moi- oh jaden il n'y a rien entre lui et moi....
Je vois sur mon tel que 7 minutes sont passés .
Moi-bon je pense que.....
Et je sort ... Quoi il ne m'a même pas retenue ou dit quelque chose .....mais Mel a quoi tu t'addentais et attend pourquoi j'attendais quelque chose de lui , sa ne va vraiment plus chez moi ...
La bouteille se retourne et je tombe avec Jaden . Dans le placard je ne sais pas si c'est l'énervement en vers Mattia ou la frustration mais je fait tous ce que je peux dans un placard avec Jaden je vois que sa ne le dérange pas du tout ....les 7 minutes sont fini je ressort Jaden et couvert de rouge à lèvres et je remet en place ma robe ce qui n'échappe pas au regard de certain ..
Quinton- elle a tout donne à ce que je vois mon pote *il tchèque jaden*
Jaden- t'imagine même pas *rires*
Je rejoint les filles et je finis ma soirée. Les filles m'expliquent qu'elles dorment chez addi mais que cynthia et moi on dort ici . Vers 4hoo , tout le monde et partit je cherche Cynthia, je la cherche dans les chambres et ouvre par erreur une chambre et je vois cynthia et quinton faire leurs petites affaires , jaden est aux abonnés absent .... bon ducoup je vais dans une chambre où il y a une salle de bain je me démaquille et je sort de la salle de bain pour aller dans le lit ...
VOUS LISEZ
it's only him
RomanceMel Hall séparée de son frère après le divorce de ses parents. Suite a la mort de sa mère elle doit déménager dans le new jersey pour retrouver son père....lors d'une soirée elle se sert d'un garçon pour en échapper un autre ...sans de douter de se...