Et oui la partie 2 est enfin DISPONIBLE !!!!J'ai eu pas mal de soucis et autres voilà pourquoi autant de retard, mais ne vous inquiétez pas le tome 2 est enfin disponible, et même une nouvelle histoire avec encore plus de croustillant vous attends, Profitez bien de cette lecture !
En espérant que ce tome 2 vous plaisent autant voir plus que le premier.
Bisous a vous♥
LYXIE
Mon monde s'écroula, il explosa sous mes pieds, ce genre de chose qui n'arrive pas qu'aux autres, la preuve...
Un cancer... 2 mois à vivre... Moi ?
Une infirmière nous renseigna que j'avais peut-être une micro-chance de réussite à un examen pour survivre, seulement 4 %.... 4% de chance de vivre, de survivre...
Je décide donc de le tenter quand même, demain, je passe donc cet examen pour savoir si cette minuscule chance va mettre favorable ou non...
Moi :
Ne me regarde pas comme cette fille fragile et malade Lowen.
Lowen :
Et pour tant ? Tu l'es mon amour...
Infirmière :
Monsieur les Heures de visites sont terminés.
Lowen :
Bien, je mens vais, je reviens demain mon amour.
Il me fit un délicieux baisé, je le rattrape par la main, je lui fis un baiser avec plus de fougue comme si celui-ci était le dernier...
Lowen :
Pourquoi tant d'amour ?
Moi :
Pour rien...
J'ai un mauvais pressentiments, comme si que je n'allais plus le revoir... Que ce passe t'il ?
Lowen :
Je t'aime.
Moi :
Hein ? Lowen ?
Lowen :
Je t'aime, tu es l'amour de ma vie Lyxie, et vivre sans toi.... c'est impossible.
Moi :
Je t'aime tellement Lowen... je te promets de me battre , je vais me battre jusqu'à la fin...Je te fais une promesse.
Lowen :
Ton scanner, demain, va bien se passer? Et tu vas combattre cette foutue maladie, tu m'entends ?
Moi :
OUI ! je te le promets...
Lowen :
Je t'aime.
Sur ces quelques mots Lowen partie.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie TOME 2
Любовные романыTOME 2 UNE NOUVELLE VIE Lyxie apprends qu'elle est gravement malade, mais est-elle réellement malade ? CETTE HISTOIRE M'APPARTIENS ET TOUS LES PERSONNAGES Y COMPRIS.