"Flash back"
Ma mère m'avait dit que se ne serai pas facile, qu'ils essayeraient de fugué, de fumé..Mais pas de là a qu'ils me drague.J'ai esseyais de faire de mon mieux que je pouvais mais je l'aimai trop pour résister.
"Fin du flash back"On était vendredi 13 mai et qui dit vendredi 13 dit maleur donc aujourd'hui mon plus grand maleur était que un nouveau "bab boy" comment je les appelé arriver aujourd'hui pourquoi aujourd'hui le pire jour de l'existence.Et lui il arrive au calme chez moi le vendredi 13 LE PIRE JOUR DE MA VIE (même si elle encore très courte).De plus que je vais devoir partager ma chambre avec LUI.C'est sur le pire jour de ma vie est arrivé.
Le lycée, ma chambre, ma famille, mes amis, mes affaires...Tout, je vais devoir tout partagé avec lui.D'un coup je me rappella qu'il devait arriver aujourd'hui pour rajouter une couche.Mon téléphone vite avant que je fasse une bétise.
Zoé- ça vas en cour tu n'avait pas l'air bien.
Moi- nonça vas pas le vendredi 13 y a un gars qui vient partager ma chambre tout absolument tout.😭😭😭
Zoé- houlà ça craint 😯 si ton mec apprend ça!😰
Moi- au merde j'avais oublier que j'avais un mec merde merde et merde😰😰😰😰😰😰
-il est arrivé
Moi: je te laisse il est arrivé 😣😣😣
-j'arrive
Je n'avais vraiment pas la force de me le coltiner.-Bonjour
-salut je vais te montré notre chambre voilà on est arrivé
-commença notre
-c'est ma chambre aussi sauf que moi je vis ici depuis ma naissance
-donc tu es leila
-oui et tu vas aller dans le même lycée que moi, et surtout compte pas sur moi pour t'aider à t'intégré.
Ma mère arrivas pil au moment où je lui dit ça.
- À si tu vas l'aider à s'intégrer
- non mais franchement pourquoi moi je suis une fille et lui un garçon pourquoi il dort pas dans la chambre de kylian.
- il veut pas
- et moi on m'a demander non lui on lui demande parce qu'il a plein de copine et moi rien alors on demande rien.(même si j'ai un copain)
- chérie c'est pas ça
- tu as qu'à dégagée ses poufs ça feras de la place.
-ok moi je veut dormir avec kylian les filles, ça ne me dérange pas.
-tu vois le problème est réglé.
VOUS LISEZ
my family
Teen FictionMa famille accueil des enfants en difficulté (famille d'accueil) et toute sorte de personne je vais rencontré.