Aujourd'hui lycée,pfff.Je redoute le moment où je vais devoir dire à Adrien qu'il y a un mec qui dors chez moi pendant 3 mois et que je ne le connais pas et surtout que c'est un perver.
Je prend ma douche mais d'un coup la porte souvre sur Gabin (le mec qu'on ébrège) je commence donc à crier.
-tu pourrais pas frappé avant d'entrer, tu connais pas la politesse
-Au bébé calme toi
-qui t'as permis de m'appelé bébé
-toi mon coeur
-je suis pas ton bébé ni ton coeur et si tu veux savoir j'ai un copain et retourne avec tes pouf et mon frère, maintenant dégage.
-Mais attend c'est moi ton copain
-non et DÉGAGE.
-OH on se calme
-DÉGAGE
Il parti donc et nous prime la voiture pour aller au lycée.Il me soula tout le tragés.Arrivé la bas je ne pris pas la peine de me retourné pour voir ce qu'il faisait.Je retrouvas mes amis et mon mec.
-c'est qui le mec avec toi, tu nous présente pas.
-oh! Désolé, mon cœur.Voici Gabin avec qui je vais devoir cohabiter pendant 3 mois.
-Ah!donc voilà ton mec.(Gabin)
-oui et oh Maël j'ai besoin de te parler, en privé.
-oui j'arrive
Nous partîmes un peu plus loin.
-Gabin qu'est ce que tu ne comprend pas dans parler en privé.
-je ne comprend pas le mot privé.
-ba ça veut dire que je veut être seul avec Mael,donc tu t'en vas
-ok je m'en vais
Il parti donc vers les autres.
-bon je voulais te dire...que Gabin est un pervers et qu'il dort chez moi...
-Quoi
-je suis désolé j'aurai du te le dire par message mais
-il y a pas de mais
-si tu vas m'écouter je n'ai pas décider moi de l'avoir chez moi,ni de naître dans une famille d'aceille.Donc maintenant tu n'es plus mon COPAIN.
VOUS LISEZ
my family
Teen FictionMa famille accueil des enfants en difficulté (famille d'accueil) et toute sorte de personne je vais rencontré.