Qui est elle?

861 58 11
                                    

A York shin le vol s'était assez bien passé, les membres de l'araignée buvée pour célébrer sa, Ils riaient et faisaient des blagues.

Sharnalk avait remarqué que le leader était assez souvent sur son téléphone depuis qu'ils s'était rejoint pour organiser le vol, il décida néanmoins de ne rien faire.

Mais le lendemain quand Kuroro avait volé le Nen de Neon Nostrade, il avait décidé qu'ils allaient partir, bien évidemment Nobunaga ne voulait rien écouter, le leader décida donc de lui faire une prédiction et de lui montrer la sienne, il lut sa prédiction et celle de son chef mais...

- Il y a quelque chose de bizarre...

- Qu'est-ce que tu veux dire? lit nous ta prédiction Nobu. Dit Phinks.

Il lut la prédiction, mais personne ne compris ceci : 

- " La fille venu d'ailleurs vous protégera, mais n'en abuser pas. " 

- La fille d'ailleurs...? 

- Ecouter celle de Danchou aussi : " la fille venu d'ailleurs te protégera quoi qu'il arrive, même si elle doit en abuser, malgré ton interdiction. "

- Tu connais cette fille Danchou? 

Mais il ne répondit pas, il ne voulait surtout pas qu'elle use trop de son pouvoir. Il dit simplement " Je vous la présenterais un jour. " 
Personne ne dit rien, Mais avant de décider de partie Hisoka lui avait demander de faire une prédiction à tout le monde, ce qui fit. Cette même phrase qu'avait eut Nobunaga était encore sur toutes les prédictions. 

Le brun décida donc de rester et d'attraper le type à la chaîne pour le plus grand plaisir de Nobunaga. 
En y allant le brun s'était fait capturer par Kurapika. 

- Il y'a 5 ans, lors du massacre des Kuruta, tu étais déjà leur chef? 

Kuroro ne répondit rien.

- Réponds! Cria-t-il en le menaçant avec sa chaîne.

- C'est avec cette chaîne que tu as tué Uvo? dit moi... Que ta t-il dit avant de mourir? 

- Je ne sais plus! 

- Tu mens, il ment n'es-ce pas miss? 

Senritsu ne dit rien.
Kurapika pris de rage lui mit un coup de poing.

- Sa ne sert à rien de t'acharner sur moi comme ça.

Alors que Leolio lui dit de se calmer, le Kuruta prit le portable du brun et appela ses compagnons.

du côté de la brigade, Gon et Killua étaient attachés par les fils de nen de Machi, le téléphone de Phinks sonna : 

- C'est Danchou! il répondit à l'appelle : Oui?

Le Kuruta donna des indications au non sourcille mais celui-ci trouva intelligent de dire que les deux jeunes garçons étaient blessée, Il lui raccrocha au nez, Phinks le rappelle en lui disant que s'était faux. 

- Je n'aime pas ce genre de blague, Passe-moi Pakunoda. 

- Tch. 

Il donna le téléphone à la blonde qui écouter attentivement les paroles du blond. Une fois l'appelle fini certain ce disputer pour y aller ou non.

- Il faut y aller! dit Phinks.

- Attends, laissons Pakunoda y aller seul. 

- Tu es sérieux Nobunaga?! 

Apres quelques minutes de dispute Shizuku leur rappela quelque chose : 

- Vous oublier la fille de la prédiction, moi je pense que  nous devons tous y aller. La prédiction disait que la fille le protégerait.

OS [HxH] Who is she ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant