🌹Salem🌹
Salut moi c'est Salima
Je suis Algérienne Kabyle, , Brésilienne
J'ai 18 ans.
Je suis de taille normal j'ai des formes la ou il faut 😂.
Je parle français, arabe, anglais et bresilien donc portugais.
Je suis brune au yeux vert.
Je fait de la boxe a mes heure perdu et de la dance
C est moi⤵️🌹Ma famille🌹
❤️Ma mère❤️
Rania
Elle a 38 ans, elle nous a eu jeune. Elle est et algérienne Kabyle. Elle est châtain claire elle a de long cheveux.
Elle est médecin généraliste.
Franchement ma mère je l'aime trop elle me fait confiance dans la vie je l'adore.❤️Mon père❤️
~Pedro~
Il a 40 ans. Il est brésiliens
Il est châtain très très claire a la limite du blond.
C'est un homme d'affaire très connus et riche.
Et mon papa je l'aime de tous mon coeur il a fait tellement pour moi c'est toute ma vie.
Mon grand frère
Isaac.
Il a 21 ans.
Il est grand 1m90, stock. Il est châtain par contre. Malgres tous l'argent qu'on a il est dans la bibi. Il est très protecteur surtous envers moi vu que... vous allez comprendre.
C est isaac⤵️(il et beau je sais 😌❤️)Ma petite soeur Ines
Elle a 16 ans
Trop mature pour sont âge.
Elle est brune.
Elle est à l'internat depuis quelle a 13 ans cetais son choix.
Elle par contre elle dit ce qu'elle pense et elle parle comme une fille de cite.
Ines⤵️Ma grande soeur:Mila✨
Elle a 20 ans. Mariée.
Elle est de taille moyenne. Brune foncé mais c'est teint les cheveux en noir ce qui lui va super bien. Elle a une fille qui s'appelle Sofia elle a 1 ans. Bref c'est ma best.
Mila⤵️Adaam: Mon beau frère.
23ans.
Il est Algériens et syrien.
Marié à ma soeur Mila. Il est super gentille et chiant aussi.
Sofia: Ma nièce trop mignonne elle est algérienne Kabyle, Brésilienne Elle est trop mignonne avec ses yeux mama cette petite plus tard elle va en briser des coeur.🌹Mes amis:🌹
Amina: Elle est bresilienne marocaine et algerienne .C'est ma best depuis l'école primaire. On a le même âge, même caractère même délire enfin c'est ma soeur née d'une autre mère. Sont père est l'ambassadeur du maroc en France et sa mère est psychologue.
Amina⤵️Jihad: C'est mon meilleur. C'est vraiment un frère même s'il est dans la bibi je l'adore. Tous le temps quand j'ai des problèmes il est la.
Jihad⤵️🌹Voilà pour les présentations🌹