❤Salam❤
Je vais vous passer 1 mois :
-On est retournés à Paris on vit dans une villa.
-Je me suis rapproché de Karim mais juste salam, bonsoir, sava et toi. Voilà quoi.
-Il y a toujours les deux putes qui vivent avec nous.
-Nassim est toujours mon deuxième grand frère.
-Toujours pas de nouvelle de ma famille.
Aujourd'hui je me réveille je sent un truc lourd sur mon ventre. Je me tourne et vois Karim.
Moi: Karim bouge ta main et quesque tu fais dans mon lit
Lui: humm
Moi: Sen ai trop pour moi je me lève.
Lui: Tu vois qu'on est bien donc recouche toi (avec une de ces voix du matin)
Je me lève mais il me ratrappe par le bras de qui me fait tombé sur lui et il me prend enfin plutôt sert dans ces bras.
Lui: dors
D'un coup je m'endors. Je me réveille je décide de prendre un petit déjeuner aujourd'hui j'avais envie de le prendre dans ma chambre donc je prend des pancakes des fruits ,Nutella, jus d'orange. Et je monte, je me pose sur le lit.Karim:Il est ou mon petit déjeuner.
Moi: Em sua bunda (dans ton cul)
Lui: Arrete de parlet portugais.
Moi: J'ai le droit non ?
Lui: Bon il est ou
Moi: Dans la cuisine.
Il me prend des gateaux.
Moi: Mais euuuuuuu cetais mes gâteaux si t'en voulait fallait descendre.
Lui: flemme
Je comme a manger mes oeuf quand une envie de vomir arrive. Je cours vite par dans les toilette m'accroupis et vomis. Puis je sent qu'on me tiens les cheveux.
Karim: Sava
Moi: Oui
Karim: Tu veux qu'on aille voir le médecin ?
Moi: Non tkt c'est rien
Karim: Si tu le dit bon couche toi je vais dire à Khalty que t'es malade.
Moi: hum ok enfaite pourquoi tu t'occupe de moi comme sa avant limite c'était bonjour et bonne nuit et maintenant je me lève le matin et voit que tu dors a côté de moi et que tu t'occupe de moi.
Lui: Tkt c'est rien va te couché.
Je vais me poser sur le lit je regarde l'incroyable famille Kardashian hé oui je suis fan de Kylie Jenner enfin bref.
👉👌Dans la peau de Zaiya👉👌
Je suis là quand j'ai eu une idée hier soir j'ai vu Karim rentrés dans la chambre de Lylia et sa m'a foutu les ners donc je vais me venger à ma façon. Je voir la femme de menage.
Moi: Tu fait quoi ? (Sec)
Elle: Le repas de la petite Salima. Karim ma dit quelle était fiévreuse et quelle était malade.
Pff quelle crève dans son sommeille cette pute.
Moi: Je peu lui apporté si vous voulez.
Elle: D'accord et dit lui de bien boire le lait c'est important.
Elle lui avait fait une entrée, un plat, un dessert et un grand verre de lait pfff je prend le verre de lait le verse et le remplasse par du lait d'amande vu que madame est allergique.
Je toc.
👑Retour dans la peau de Salima👑
Je regarde toujour la famille Kardashian quand sa toque a la porte je pensait que c'était Karim ou Nassim.
Moi: Entrée
Elle: Heuu la femme de menage
Moi: Khalty Khadija oui hé
Elle: elle m'a dit de t'apporter ceci.
Moi: Merci tu peux partir maintenant.
Elle dépose le plateau et part moi je prend je mange en entrée il y avait une salade de pâte en plat hamburger frite en dessert deux cupcakes au fraise.Salade de thon délicieux ❤👑