Le retour d'Harry Potter

1.7K 35 5
                                    

Ok, j'ai modifié beaucoup de chose dans cette fanfictions snarry qui ne seras plus pareils sauf le lemon bien-sûr hihihi bon commençons 
———————————————————
Je m'appelle Harry Potter, j'ai 25 ans aujourd'hui et je vais vous racontez ma retenue très spécial

PDV EXTÉRIEUR
------------------

Cette été comme tout les autres Harry marche avec ces amis Hermione et Ron, tout le monde le craignait. Vous vous demandez comment ça, je vais vous expliqué.
Je revenant de chez ces moldus terribles, il était brutale et beaucoup plus insolent qu'avant avec les professeurs et les élèves, mais beaucoup plus avec un en particulier SNAPE, il se balade et une personne le bousculade. Malfoy comme toujours. Il etait tombe et son groupe ricana comme des hyènes.

"Tu peux pas regardé ou-tu-vas, Potter?

Viens pas me faire chié malfoy!?

Pourquoi tu vas t'enervé peut-être ou encore pleurai dans les jupes de ta mère, Ah oups j'avais oublions, elle est morte." Ricana Draco

Harry se tenant plus, Jetta un sort à celui-ci et Draco  contre attaque mais avant que tout cela dégénérer le professeur snape intervient et les sépara[moi:le karma fais bien les chose dit donc(≧∇≦)/], Draco seras collait avec Rusard et Harry avec snape le soir même[que je suis sadicte dis donc]

PDV HARRY
---------------
POURQUOI!!! tant de haine envers moi, snape vas me tué il m'avais prévenue que j'aurais des surprises si je me fais en collé avec lui, il me transforme en ingrédients de potions pour première année, monde cruel je t'ai aimais, NON JE DÉCONNE🤣🤣

J'arrive à l'heure pour une fois et toqua et entendus un "entre" avec une voix sexy et si grave bon je m'égare, donc je rentre et il me fais signe de m'asseoir .

"Monsieur Potter je vous avais prévenue à la dernière retenue mais vous m'avez pas
Ecouter donc je vais vous punir.

Mais professeur je..

Silence Potter et  déshabillés vous et à quatre pattes parterre .

Mais professeur vous pouvais pas faire ça?!

Taisez-vous , déshabillez vous ou je le fais de force ! "

Je me déshabille à je suis toute excité. Ouais je suis Maso ET!!
Donc me faire punir par le professeur le plus bandant du monde c'est trop bien hihi.

Donc je me met à quatre patte et j'attend et le voir partir vers une armoire dernière les tables et il en sort un fouet.

Il revient vers moi.il me caressa les fesse à avec une de ses mains et me les fessa et continua avec le fouet je gemis de douleurs et de plaisirs c'est tellement bon purée. Je bande et je crois , qu'il la remarqué.

"Alors sa t'excite Potter, hein?

OUIII euh je veux dire nooon pas du tout !

Je pense que je vais faire autre chose, suce mes doigts.

Ce que je fis avec plaisir et puis il les retire.
Mais il viens me carésse mon intimité et en enfonce un doigt ce qui est plutôt gênant puis un deuxième viens rejoindre le premier , je suis tellement excité que je ressent une fine douleur puis je gémis.

"AHAH.
 
Alors sa fais du bien, hein?

Ou Ah ii Aah"

Il rajoutant un troisième doigt ce qui me fit gémir encore plus fort qu'avant.

"JE VEUX.... BEAU.. COUP PL.. US GROS !!
professeur~~

J'ai un prénom Harry utilise le.

SEVE...RUS PL.... US GROS MAIN..TENANT!!!!s'il te.... Plaît !!

" Ah j'attend plus que ça !

Il me retire ces doigts et je me sans vide, je gémis une plainte, il me fessa encore un fois et il me présente quelques secondes après son pénis à mon entré et il poussa jusqu'à y entré complètement et il attendis que je m'habituer mais je n'avais pas mal.

Alors je m'empale tellement fort que je hurle de plaisir!

"AH Aah SEVERUS PL.. US FORT!! "

il laissant passe d'autre ses lèvres, un grondement tellement grave.
Et il fesait des va et viens plus fort et plus vite sous ma demande et il martyrisa ma prostate jusqu'a que.

"SEV JE VA.. IS VE...

Avant même que je termine ma phtase découpe de gémissements je jouis si fort et je serre tellement sa queue avec mes parois , il jouis au plus profond de mon être.

Je m'écroule soutenue par severus et il sortie de moi doucement pour pas me blessé.

" Ahh Harry ptn, je te collerai à tout mes cours!

Haha j'attend que ça, mais faut que je te dise un trucs.

Oui dis moi tout Ryry!

Et bien je t'aime voilà

Severus resta bloqué alors je me relève avec une douleurs au bas du dos et essayé de me rhabiller mais une main m'arrive et me retourne.

"Harry je t'aime aussi.

---------------------------FIN---------------------------

BON J'espère que ma modifications vous auras plu et Désolé encore pour les mots ou fautes faite sur cette fiction, merci a tous, je vous aime

BISSOU !!!!! 😁🥺











LA RETENUE INFERNALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant