PROLOGUE

343 16 7
                                    

- ta changer, je ne te reconnais plus rendez moi ma Bina.

- J'ai pas changer,  j'ai juste mûrie pendant que toi tu faisais tourner la tête des filles , moi j'étais là dans l'ombre à te regarder, à t'admirer. Qu'elle idiote suis-je. Dis-je les larmes aux yeux

- Je savais pas pardonne moi.

- C'est trop tard maintenant, nous deux c'est du passé

{Flash Back}

On fait souvent des choix qu'il soit bon ou mauvais, cela changera automatiquement le cour de notre vie c'est ce qui c'est passé pour notre héroïne de cette nouvelle histoire.

Bina, Bina Eltaleb c'est moi, jeune fille venue du maghreb avec ma chère et tendre tante, je n'ai jamais connu mes parents, ils sont partis vivre à l'étranger après ma naissance sous prétexte pour ramener de l'argent mais après leurs départs.. Plus de nouvelles d'eux.

À cette époque je devais avoir 3 ans quand ma tante à décider de m'amener avec elle en France et maintenant j'en ai 23 et je vis  toujours chez elle . J'ai toujours était cette fille timide et réserver beaucoup diront mystérieuse mais loin de là c'est juste je ne suis pas vraiment social donc j'ai pas vraiment d'amis et très peu savent d'où je viens.

Depuis petite mon rêve était d'être cette petite princesse comme Jasmine dans Aladdin ou encore une blanche neige mais très vite j'ai compris que ce monde de princesse n'était que dans les dessins animés et cela devrait y resté.

Ni frère ni soeur enfin ni cousin et ni cousine, j'étais un peu la petite chouchoute de ma tante qui ne voulait que me voir heureuse et vous verrez que en essayant de faire trop elle sera un peu le souci de mes problèmes.

Revenons à mon histoire...

C'était un samedi de vacance d'été.

À suivre.

Bina-«Loin des yeux, loin du coeur.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant