Juste dit moi la vérité .. c'est tout ce que je te demande
La vérité c'est que je t'aime ...
sans te connaître sans t'avoir jamais je savais déjà que j'allais te consacrer un chapitre de ma vie...
mais je ne voulais pas j'ai essayé de luter je me suis répéter des centaines de fois que je ne devais pas espérer quoi que ce soit que j'allais souffrir plus qu'autre chose qu'il n'y aurait rien entre nous ...
Quand tu es arrivé j'ai essayé de ne pas te regarder j'ai préféré fuire ...
Tu étais timide toujours a te cacher et moi tu me façinait ...
Quand j'ai enfin eu le courage de te regarder dans les yeux je n'avais même plus les mots pour dire a quelle point ils étaient magnifiques ...
J'ai eu envie de ne plus jamais décrocher mon regard de ceux ci...
tu m'as parler de toi de tes blessures de tes tourments de tes souffrances
Je me répétait en boucle dans ma tête qu'une fois l'heure de partir tout serait fini qu'il n'y aurait pas de suite et tu m'a serrer dans tes bras ...
Plusieurs fois j'ai senti ton souffle dans mon cou tes bras entouré ma taille ta tête sur ma poitrine ...Je me suis senti si bien ..tu ne peux pas imaginer à quel point ...
Je me suis accroché à toi j'ai découvert la noirceur du monde qui t'entoure et la lumière de ton âme ...je ne te comprenait pas je ne savais pas qui tu étais tous ce que je savais c'est que c'était inévitable ...
Malgré ça après t'avoir quitter je continuais a me mentir a me dire que je pouvais ne plus penser a toi ...
Mais c'est quand on s'est revue que j'ai du imploser ...
Ce soir là tu es restée collé à moi tu m'a fait confiance tu t'es accroché à moi pour combattre ta peur ...ce soir là les étoiles n'ont jamais été aussi belleNous avons dormi cote a cote malgré mon engoise ta présence , la chaleur de ton corps me rassurait ...
Avant que je parte tu m'as tendu tes bras et nos corps se sont entremêlés peut être pour les dernières fois ...
Quand on parlait par message la fois où l'on s'est disputé ou j'ai pleurer seul rouler en boule dans mes drap c'était parceque j'avais fait l'erreur de jouer les cupidon entre toi et ma meilleure amie
Tu n'imagines même pas a quel point j'ai eu mal de savoir que la fille que j'aime était avec une autre ...
J'ai ensuite crue que je pouvais t'oublier que je pouvais passer a autre chose mais je ne peux pas ... parceque la vérité c'est que je t'aimeJ'aime ton sourire , tes éclat de rire , t'a colère , ton agacement , tes conneries ,tes chagrins ,tes peur , ta façon de parler ,de faire que ce qui te plaît ,t'a timidité ,tes yeux d'une couleur si pure , tes lèvres, tes bourlet...
Je t'aime toi comme tu es toi toute entière
Et malgré le fait que tu ne sois pas avec moi il m'ai impossible de cessé de t'aimerCe sont ces mots que je ne te dirais sûrement jamais...
.bottom.