• SCISAAC •
Pdv Scott :
Moi, c'est Scott McCall, j'ai 19 ans . Je vis à Beacon Hills avec ma mère depuis que je suis tout petit . Mon meilleur ami est Stiles Stilinski et ça depuis très longtemps, ont a fait les 400 coups ensemble, c'est comme un frère pour moi . Mais il y'a une différence entre lui et moi, moi je suis un loup-garou, alors que lui est un simple humain . Avant moi aussi j'étais humain jusqu'au jour où je me suis fais mordre par un loup Alpha, il s'agit de Peter Hale, qui maintenant n'est plus l'Alpha vu que c'est moi . Enfin passons, je disais Stiles est mon meilleur ami, il est humain, il est hyperactif, mais sa na pas d'importance pour moi, Stiles est comme il est . Il est d'ailleurs devenu le compagnon de Derek Hale, Derek c'est le neveu de Peter Hale . J'ai rencontré d'autres personnes, Lydia, bon je la connais depuis la primaire mais sa compte pas vu que en primaire ont se parlais pas, bref, c'est une banshee . Il y'a aussi Liam Dunbar c'est l'un de mes bêtas . Nous avons aussi Théo Reaken alias la chimière, il fait parti de la meute depuis peut, il a beaucoup changé ! C'est également l'ancrage ou plutôt le compagnon de Liam . Nous avons aussi Malia Tate qui est une coyote, louve du désert . C'est mon ex petite amie et aussi l'ex petite amie de Stiles . Nous avons aussi Kira, qui d'ailleurs elle est aussi mon ex petite amie . Elles sont maintenant ensemble qui l'aurait cru ?
Moi je suis seul, je n'ai pas encore trouvé la bonne personne...enfin je pensais que c'était Allison mais elle a atterrit dans les bras de Isaac Lahey, un de mes bêtas . Mais ils ne sont plus ensemble, et puis Allison est malheureusement décédée . Elle nous manque à tous . Mais ont fait avec . Isaac a beaucoup été attristé tout comme moi d'ailleurs . Ont a réussi à remonter la pente . Mais en ce moment enfin depuis quelques temps Isaac m'évite et je ne sais pas pourquoi . Cela me rend dingue qu'il ne me parle plus et puis j'ai découvert que je commençais à tomber amoureux de lui .Je ne sais pas comment, mais j'apprécie tellement sa compagnie .
Qui aurait cru que j'allais tomber amoureux du gars qui est sorti avec mon ex ?
Mais, je n'arriverais probablement jamais à lui dire que je l'aime .
Mais une chose qui est sûre, je compte bien savoir pourquoi il ne me calcule plus et ce à partir de demain !
Vu que c'est la rentrée .
Passons...
Le l'endemain :
Lundi, 6h30 .
Je dormais paisiblement lorsque mon réveille se mit a sonné .
Je grogna et me leva .
Je l'arrêta .
Puis je décida d'aller dans le salon .
Je descendis les escaliers 3 à 3 dès le matin oui .
Je rejoignis ma mère .
_Bonjour mon chéri, tu va bien ? *me-demanda-telle avant de m'embrasser la tempe .
_Bien merci et toi maman ? *lui-demandais-je avant de m'assoir à table .
_En pleine forme, tu veut que je te dépose au lycée ? *me-demanda-telle .
_Ça ira merci, j'y vais en moto . *dis-je avant de croquer dans ma tartine .
VOUS LISEZ
• Isaac & Scott • [ SCISAAC ] •
Teen FictionHï, Ceci est un OS (OneShot), donc il n'y aura qu'un seul et unique chapitre ! C'est du SCISAAC ce qui veut dire BxB ! Relations entre hommes ! Scott McCall&Isaac Lahey . Donc si t'es homophobe c'est pas fait pour toi ! Bref, bonne lecture ✌🏼 Ah...