Fifteen

398 14 1
                                    

Claudia : XEN' J'Y VAIIS.

Claudia était invité à un mariage. Un ami du quartier de ce que j'ai compris. Enes y va aussi. Je descend dire au revoir à ma cousine.

Xena : pppooooowww la beauté divine

Claudia: aw merciii bebew. Bon je reviens vers 3h fais attention à toi. Si les parents appel tu sais quoi répondre.

Xena : t'inquiète pas poulette vas te déhanché sur le dancefloor.

On ris et je vais ouvrir, Enes habillé en costard. Wow ça change des joggings je reste bloqué 3 secondes devant la porte comme une idiote.

Xena : ow pardon Enes. Entre entre

Il me sourit et il a bien sur remarqué que je le contemplais et j'en rougit.

Claudia : mec tout en noir sérieux

Enes ; noir c'est la couleur la plus chic aller viens tu vas pas me faire des cours de mode à moi frère. Xena tu viens pas ?

Xena ; je suis pas invité Enes le monsieur me connaît pas

Enes : mais viens wesh t'es avec nous c'est comme si.

Xena : j'ai rien a me mettre

Enes : Mademoiselle prof de mode en a plein des robes elle peut t'en prêter une, de préférence noir pour qu'on soit assorti

Il accompagna sa phrase d'un magnifique clin d'œil des familles qui me fais rougir une nouvelle fois.

Claudia : Vas-y on t'attend

Heuresement pour moi je venais de prendre ma douche. Je regarde son armoire et je vois une robe noir magnifique.

Je me maquille un peu plus que d'habitude, je m'habille et je descend sans me péter la gueule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me maquille un peu plus que d'habitude, je m'habille et je descend sans me péter la gueule. Enes me regarde j'etais très gêné.

Enes ; t'es magnifique

Je lui souris, et on n'y va je m'assoit à côté de Enes et on va à cette fête de mariage turc.

On n'y va et la musique résonne partout mon dieu qu'elle ambiance. On s'assoit y'avait Claudia à côté de moi à ma gauche, Enes à ma droite à côté de Enes y'avait Ensar et à côté de Claudia y'avait brado.
C'est parti pour une soirée de folie.

Beaucoup de gens viennent nous salué et beaucoup pensent que je suis la copine de Enes c'est très embarrassant.

On prend des photos tous ensemble et j'avais complètement oublié que j'avais mon copain sur snap et il a vu que j'etais avec Enes.

Je m'affole et regarde sur snap si il a vu ma story malheureusement oui il l'a vu et j'ai même un message.

Sois tu passe une bonne soirée ou tu lis ce message et tu vas t'énerver et tu vas y penser, a toi de choisir Xena.

J'ai même pas le temps de réfléchir que je vois mon téléphone partir de mes mains

Enes : vient danser.

Un slow nous deux quoi ? Il est serieux, j'accepte après quelques petit secondes d'hésitation.

Le message peut attendre non ? Et encore plus si il s'agit d'un message qui va m'énerver

Je danse avec Enes près de nos places parce que trop génant de danser avec les gens. Je place mes mains derrière son cou et lui sur ma taille.

Xena qu'est ce que tu fait c'est pas bien ? Je n'ose pas regardé Enes dans les yeux.

Je vois Claudia dansé avec brado. Oh mademoiselle, Brado est obligé de faire l'endouille, Claudia rit au éclat.




Chicha // Mero Où les histoires vivent. Découvrez maintenant