Stranger.
Still don't know my name....
------
《J-7Je te regarde, au bout de la salle, tu es tellement adorable quand tu fais semblant que tu ne me vois pas Harry Potter, alors que je sais pertinemment que tu me regardes du coin de l'oeil depuis un long moment déjà.
Du moins je crois.Mais je te laisse parler avec Ron et Hermione, jamais j'oserai venir te parler. Je suis trop timide et puis toi.. Tu es.. toi..
Le célèbre Harry Potter, celui qui a survécu à tu-sais-qui... L'élu. Pourquoi tu t'intéresserais à une fille comme moi ?..
Je suis si..moi.., une simple Gryffondor qui doute pas que le célèbre Choixpeau se soit trompé en ne l'envoyant pas à Serpentard comme mon horrible famille, que j'aime malgré tout..
Je n'ai pas une masse importante d'amis, seulement un groupe bien soudé, du moins, on était, maintenant, j'ai l'impression d'être ignoré de tout le monde. Ils ne t'aiment pas trop d'ailleurs pour la plupart.
Mais peu importe.
Tu m'as tapé dans l'oeil Harry Potter, je dois l'avouer.
Et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est réciproque.. Mais c'est sûrement des films que je me fais. Des films stupides.
Harry Potter et.. juste.. moi ? Impossible.
Quand j'y pense. Si tu me regardes de manière si gênée et que Ron et Hermione se tourne actuellement vers moi.
C'est simplement que JE te fixe.
Je me retourne rapidement vers la professeur McGonagall. Et je me remets à écouter le cours.
La honte.
-
Après avoir suivi le cours de la directrice de Gryffondor, en ayant précautionneusement évité ton regard Harry, je suis vite sortie de la salle de métamorphose.
Quel gourde je fais.
D'ailleurs. Il me semble que tu n'as pas encore de cavalière pour le bal de noël qui est dans seulement 6 jours ...
Je. J'aurais espéré y aller. Avec toi. Du moins que tu m'invites car moi je peux pas.
J'en suis incapable Potter.
Une sortie à Pré-au-Lard est prévu demain.. j'irai m'offrir une robe.
---
J-6
J'écris une lettre à ma mère pour lui d'écrire ma robe.
Elle est d'un rouge sublime et de voiles légèrement volumineux sans en faire trop. Les manches sont de simples morceaux de tissus légers qui couvrent mes bras nus. Le bustier possède des strass couleur or, aussi présent au niveau de la taille, comme une ceinture.
Un véritable rêve.
Après l'écriture de ma lettre, je me dirige vers la volière pour aller envoyer la lettre.
Je ne lui avais jamais parlé de toi Harry. Elle ne t'aime pas non plus. Ni mon père. Ni ma famille.. Normal pour des ex mangemorts nan ? Mais je ne préfère pas en faire référence.. ce n'est pas quelque chose dont j'aime parler..
Quand j'arrive presque vers le haut de la volière, j'entends une discussion et je me fige.
Harry, tu parles de manière incompréhensible à cette Serdaigle.. Cho Chang.
Bien.
J'attends pour ne pas interrompre ta demande, Harry qui me détruit de l'intérieur. J'ai mal. Je souffre. Je me tais.
Chang, cette gourde de-
Nan, je me mens à moi même.
Cette fille juste plus belle et plus intéressante que moi en tous points de Serdaigle descend après avoir difficilement refusée ta merveilleuse proposition.
Je monte dans le haut de la tour, retenant difficilement des larmes qui ne demandent qu'à sortir de manière abondantes et désespérées.
J'évite ton regard Harry. Je ne sais même pas si tu m'as remarqué.
Je donne ma lettre à une chouette qui refuse de la prendre, je tremble tellement de colère et de tristesse que je n'y arrivais même pas.
Tant pis. Ma mère se passera de ces détails.
Je me retourne et je te vois, Potter, en train de me regarder.
-Je.. Je savais pas que vous veniez ici.. vous les..
Je me demande ce que tu allais dire, les personnes sans intérêt ? Les gens timides ? Nous les rejetés ? Les insociables ? Nous les enfants de mangemorts ?
-Tout le monde vient ici Potter, je réplique d'un ton plus sec que je ne l'aurais voulu
Tu parus rougir.
-Désolé, je ne savais juste pas.
Je soupire doucement pour calmer mes nerfs encore à vifs.
Je suis vraiment en train de m'énerver contre toi Harry ? Alors que. Tu es... mon étrange addiction Potter.
- Je suis désolée, je voulais pas te parler comme ça Harry..
- Tu.. tu me connais ?
Ta question m'étonne réellement cher Élu.
-Évidemment, qui ne te connais pas en même temps ?
-Oui..
Tu parais gêné Harry, tu es si mignon.
-Et toi, tu es ?..
Un poignard.. Tu viens de me planter un réel poignard en plein coeur Harry..
-Tu ne connais toujours pas mon nom ?..
-Non, je suis désolé, réellement
-Sarah.. tu sais.. on est dans la même classe.. depuis la première année et je suis aussi à Gryffondor..
Ton visage paraît confus Harry.. et le mien, vraiment triste je suppose. Déçu.
Trahis par mon coeur qui a cru que.. tu pouvais. Toi. Potter. T'intéresser à moi.
Maudit sois-tu foutu coeur.-Tu rigoles ?
Tu oses prononcer en guise de réponse. Tu doutes de mes dires en plus ?!
-Mais non !
Ma voix se brise et tu le remarques car tu affiches tout de suite un regard désolé, plein de doute je suppose et de regret face à cette accusation de mensonge infondée.
-Encore une fois.. je savais pas que les.. Enfin bon. Content de t'avoir rencontrer.. Sarah
-Oui.. de même pour moi Harry..
Tu esquisses un léger sourire que malgré la situation, je trouve juste adorable.
Pourquoi tu es si mignon le Survivant ? Tu me rends folle de rage.. et d'amour.
Tu te retourne et sors de la volière, me laissant seule avec mes pensées.
J'ai tout de même eu ma discution avec toi Harry.. La première. Il en faut bien une non ?
Je sais même plus si je suis heureuse ou dépitée.
Mais on s'est parlé Harry. Tu te rends compte ? Je t'ai parlé. Et tu m'as parlé.
VOUS LISEZ
Harry Potter you are, my strange addiction
Fanfiction"Harry Potter... t'aimer me fait si mal.." Tel est la conclusion de Sarah. Une fille avec la vie de famille compliquée. Une fille avec la vie amical compliquée. Une fille avec la vie amoureuse... elle ne saurait dire. Elle est amoureuse de Harry Pot...