I remember years ago
Someone told me I should take
Caution when it comes to love---
J-5
J'avais essayé d'en parler à mes amies de dortoir mais elles m'ont ignorées en mettant leur coussin sur leur tête.
J'avais dis que mes amis ne sont pas fan de toi.Le bal est dans 4 jours et tu n'as toujours pas de cavalière Harry..
Mais je vois qu'une certaine soeur Patil a envie de te taper dans l'oeil.Et je te vois me regarder, vraiment cette fois, car je pense que la dernière fois tu regardais.. derrière moi…
Mais là, tu me regardes, moi.
Comme quelque chose que tu redoutes, une invitation ? Pour moi ? J'espère tellement..Mais il ne faut pas que je me laisse emporter par mes espérances.. ça peut faire du mal, plus que tout.
Aujourd'hui, McGonagall préside un cours de danse obligatoire pour les élèves de sa maison et pour toutes les années à partir de la quatrième.
Elle montre une démonstration avec Ronald Weasley, ton ami. Sous ton regard amusé bien sûr.
Je vois bien que tu vas mieux depuis un moment, depuis que tout le monde ne te tourne plus le dos mon cher Harry.
Mais moi, je t'ai toujours crû, toujours.Mais maintenant tu souris et je te préfère comme ça Harry..
Après la démonstration assez humoristique de notre professeur de métamorphose accompagnée du dernier rouquin de la famille Weasley, elle nous incite à aller danser par groupe de deux.
Je ne sais plus dire avec quelle cruche tu danses, à contrecoeur. Ça se voit. Comme pour tous les garçons. C'est flagrant. C'est un truc de fille les bals je suppose.
Mais moi. Avec qui je m'entraine à la danse? Personne..
Je reste dans le coin de la salle, personne me propose de danser et personne ne semble se soucier de moi.
C'est rien. J'ai l'habitude.
Le temps passe lentement, je te vois Harry, danser avec elle.. Je suppose que je comprends.. elle semble tellement mieux. Comment ne pas faire mieux que moi en même temps..
Mais j'aurais tout de même aimé...Enfin.
-
Une fois libéré, tout le monde sort de la salle, et je suis plus ou moins bousculée par les autres, les yeux ne se pose même pas sur moi, et quand l'exception est faite, c'est pour recevoir des regards qui me transpercent, de jugement.
Pourquoi moi ?Tu poses encore ton regard sur moi quand j'entre dans notre salle commune.
Je rougis légèrement et je sens mes joues s'embraser, avec un petit sourire sur mes lèvres.
Tu esquisses toi aussi un petit sourire, Hermione et Ron regarde au même endroit que toi, au début, derrière moi, puis moi.
Je les regarde, gênée et sourit une dernière fois avant de partir.
Tes meilleurs amis te lancent des regards plein d'interrogation.
Je détourne le regard afin de me diriger dans mon dortoir, où je pourrais être seule à réfléchir à tout, ma vie, passée. Présent. Futur.
---
J-4
Je me réveille hors de mon lit, je ne l'ai même pas senti.. d'ailleurs.., je remarque en me levant qu'une fille est allongée dans mon lit.
J'essaye de lui tapoter l'épaule sans que rien ne se passe, elle ne bouge même pas.
Tant pis, après tout, je lui parlerai plus tard.
VOUS LISEZ
Harry Potter you are, my strange addiction
Fanfiction"Harry Potter... t'aimer me fait si mal.." Tel est la conclusion de Sarah. Une fille avec la vie de famille compliquée. Une fille avec la vie amical compliquée. Une fille avec la vie amoureuse... elle ne saurait dire. Elle est amoureuse de Harry Pot...