- Viens on va chercher tes affaires
Oui,comme vous pouvais le voir je déménage vraiment chez cette inconnu, oui je suis con mais j'ai rien à perdre.
------------------------------
On est sorti de chez moi, j'ai fermé la porte à clef.. C'est peut être la dernière fois que je vois cette appartement
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer
- ...On rentre chez lui et je m'installe dans la chambre en face de la sienne, et je vais prendre une douche.
***
Je sort serviette au tour de la taille et me dirige vers ma chambre.
- C'est quoi ... Ça ? Il pointe du doit mon corps moche..
Pourquoi j'ai oublier mes affaires dans la chambre s'il vous plaît ?..
- Rien ..
- Dis moi, pourquoi ?
- M'engueule pas ...
- Je t'engueule pas, mais je veux juste savoir ce que ça te fait quand tu te fait ça ?
- Sa me calme, sa me sauve du suicide ..
- D'accord, t'es accro ou pas ?
- Bah je peut m'en passer
- T'en a pas des nouvelles, qu'es qui a fait que tu en fait pas chaque jours ?
- C'est moche les cicatrises.
- C'est vrai
- Je vais jamais te dire de ne pas le faire , je sais se que c'est .. il lève ces manchesC'est bras étais remplis de cicatrises, plus grosse les une que les autres. Des blanches des rouges selon leur âges
- J'avais pas peur du retard des autres , donc je me défoncé les bras sans pitié, maintenant je regrette , si sa te calme fait le , mais pense au conséquences, remplace ça par autre chose , du sport par exemple ? 10 pompe au lieu d'un trait ?
Je souris comme un débile maintenant
- Bon je vais aller préparer à manger.
Je me demande,si il est juste psychologue ou plus ,la plus part de ses clients ne paye pas , comment il fait pour vivre ?
- Vien manger Jimin !
Je m'installe sur la table et il me sert des nouilles coréenne, sa me gêne tellement que je fout rien , j'aime pas me sentir comme un roi.
- Je vais te laisser seul à 19h j'ai un rdv avec une dame .
Il a une copine ?
- Ah d'accord, tu va l'amener dans un restaurant ?
- Il fait un sourir au coin , Non , c'est une cliente.
- Ah désolé..
- Jaloux ?
- N'importe quoi,je vais pas être jaloux de mon psy.
- Je croyais que on étais amis ?
- Oui mais des que je serais "guerrie" tu m'oublieras et ira chercher un autre client , et puis c'est pas comme si tu avais besoin de moi je te paye même pas..
- Ton cas peut durer de 1 semaine comme toute ta vie donc si y'a besoin que tu vive ici toute ta vie tu restera ici , et ma méthode de travail s'est de pas être juste un psy mais être ton ami , et je fait pas ça juste pour le travail ! Si s'était le cas je t'aurais jamais accepter chez moi , car tout simplement j'ai pas les moyens, pourtant tes la .Je peut pas prendre tout mes clients chez moi , j'ai déjà assez de dettes comme ça , mais toi t'es différents de tout mes clients, quand je te vois je me vois moi y'a 3 ans..- ... Falais me dire que tu a de gros problèmes d'argent..En même temps c'est pas difficile de deviner tu gagne juste en étant psy, tu gagne combien par mois ?
- J'aime pas parler de mon argent, sa me suffit pour vivre et nourrir quel qu'un d'autre donc tait toi et profite de la vie.
- Je veut pas profiter de toi..
- Bref , il est 18h40 va dormir et te reposer
VOUS LISEZ
PSYCHOLOGY P. Jm / M. Yg
Romance" Such fissures and rents grow together again, heal and are forgotten, but in the most recent recesses, they continue to live and bleed."