Bon, ça va faire 15 ans qu'on est dans une maison délabrée, on a pas beaucoup de nourriture et on a presque plus de munition. Je suis avec Jessica une ami que j'ai sauver, en ce moment je m'ennuie alors je note ce que je vois sur ce carnet. Jessica est revenu, elle était parti en expédition chercher, chercher de la nourriture.
Easton "Alors t'as trouvé quoi ?
Jessica- Pas grand chose, j'ai trouver 2
bouteille d'eau.Easton-Et ?
Jessica-C'est tout il faut que tu vienne avec moi la bande de Marc est autour et eux, ils sont armés.
Easton-Bon, pour l'instant il faut aller cherché des munition.
Jessica-Je sais, j'en ai récupéré sur la route assez pour nos 2 fusils.
Easton-OK. On y va. "
En sortant je vis 3 gars de la bande de Marc, on les reconnais à leurs armes avec une tache rouge c'est ça qui l'ai distingue, il faut qu'on les évite.
Easton" Bon tu veux passer par ou ? "
Et là, Jessica tira sur les 3 hommes devant.
Jessica" Tout droit.
Easton-Previens moi quand tu fais ça, là t'as sûrement attiré d'autre gars. "
En avancant on tomba sur la bande des lumière, un groupe de perssone qui se protège entre eux et qui sont très méfiant, il nous ont encerclé.
Easton" Du calme on veut pas d'embrouille.
On cherche Marc il nous doit des armes qu'il nous a volé. "Un des membre des lumières répondit.
Lumière" Marc nous les a vendu.
Jessica-On voudrait les récupérer et tout de suite !
Easton-Jessica calme toi. "
Jessica me lança un regard noir.
Lumière" Vous les voulez très bien mais alors rendez moi un service.
Easton-Lequel ?
Lumière -Suiver moi.
Jessica-Comment savoir que ce n'est pas un piège.
Lumiere-Car là il y a des armes chargé pointé sur vous donc vous avez 2 options suivez moi et fermé la ou parter et mourrez.
Easton-On vous suit.
Jessica-Quoi ?
Easton-Jessica. "
Elle chuchota
Jessica" On va quand même pas les suivre on ne connaît pas sa tâche je suis sur que c'est un piège on devrait partir.
Easton-Très bien mais t'es toute seul a partir.
Jessica-C'est bon je vous suit.
Lumière -Bon choix. "
Je voyais que au fond elle voulait étranglé la femme qu'on suit. En arrivant elle nous expliqua la tâche en nous montrant une jeune fille.
Lumière" Il y a un autre camps des lumières de l'autre côté de la frontière j'aimerais que vous l'emmeniez la bas.
Easton-La gamine ?
Lumière -Oui.
Easton-Et vous ? Et puis on y gagne quoi ?
Lumiere -Vos armes et ne vous en faites pas pour moi j'arriverais la bas par mes propre moyen mais j'ai besoins que vous l'emmenié
Easton-Ou sont les armes ?
Lumiere -Elle sont au camps.
Easton-Très bien on va au camps.
Lumière -Non j'ai besoin que vous l'amener le plus vite possible.
Easton-Je ne compte pas le faire je ne compte pas amener une gamine que je ne connais à un endroit que je ne
connais pas. "Quand tout à coup la gamine parla.
Linda" La gamine elle a un prénom elle s'appelle Linda et sache que moi non plus ça m'enchante pas de t'accompagner
Jessica-Bon je vais vérifier avec...
Comment tu t'appelle ?Rebecca -je m'appelle Rebecca je suis une des représentantes des lumières suis moi je vais te les montrer. "
Jessica partit avec Rebecca voir les armes . En revenant elle dit que les armes y était bien.
Easton" On va le faire. Et toi tu as intérêt à faire ça que je te dis de faire c'est clair.
Linda-Oui c'est bon.
Rebecca -Attendez ça sert à rien que vous partiez maintenant le soleil est presque coucher parter demain."
VOUS LISEZ
Le Dernier D'entre Nous
Mystery / ThrillerApocalypse désastre mort c'est ce que vous attendez dans cette histoire remplis de rebondissement en effet cette histoire est e' effet pendant une apocalypse entre égoïsme événements tragique et compassion bous verrer vous ne serez pas déçu.